gégé2007 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonsoir, Ma question est sans doute idiote mais je me demandais vu qu'ils n'ont normalement pas le droit de vous poser des questions personnelles... Je suis AE en école primaire depuis un an et c'est vrai que cela m'a beaucoup enrichi, que j'ai vécu et mené pas mal d'activité. L'avez-vous dit au cours de l'entretien ? Merci pour vos avis gégé
cococouts Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonsoir, Ma question est sans doute idiote mais je me demandais vu qu'ils n'ont normalement pas le droit de vous poser des questions personnelles... Je suis AE en école primaire depuis un an et c'est vrai que cela m'a beaucoup enrichi, que j'ai vécu et mené pas mal d'activité. L'avez-vous dit au cours de l'entretien ? Merci pour vos avis gégé Je passe le concours 3ème voie, et ils peuvent demander ce qu'on a fait avant. Je n'ai pas parlé de mon expérience en tant qu'AE jusqu'à ce que l'IEN me demande ce que je faisais actuellement. Je lui dis donc que je suis AE cette année, et il me répond en souriant "Mais, vous nous aviez caché ça !". Maintenant, je ne sais pas si c'est de bon augure, surtout qu'effectivement, je ne fais pas en classe vraiment que des fonctions d'AE, et il s'en est rendu compte. Mais j'ai dit que je faisais ce que l'enseignant me disait de faire.
gégé2007 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Bonsoir, Ma question est sans doute idiote mais je me demandais vu qu'ils n'ont normalement pas le droit de vous poser des questions personnelles... Je suis AE en école primaire depuis un an et c'est vrai que cela m'a beaucoup enrichi, que j'ai vécu et mené pas mal d'activité. L'avez-vous dit au cours de l'entretien ? Merci pour vos avis gégé Je passe le concours 3ème voie, et ils peuvent demander ce qu'on a fait avant. Je n'ai pas parlé de mon expérience en tant qu'AE jusqu'à ce que l'IEN me demande ce que je fais actuellement. Je lui dis donc que je suis AE cette année, et il me répond en souriant "Mais, vous nous aviez caché ça !". Maintenant, je ne sais pas si c'est de bon augure, surtout qu'effectivement, je ne fais pas en classe vraiment que des fonctions d'AE, et il s'en est rendu compte. Mais j'ai dit que je faisait ce que l'enseignant me disait de faire. Merci pour ta réponse , même si c'est un peu tard, je suis pas trop dans le forum, je révise l'oral. Je passe pas le concours en troisième voie mais en externe. On m'a conseilé de le glisser mais "discrétement" ou sinon tant pis...je trouve que c'est délicat. En tout cas merci
AubergineFelee Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Bonsoir, Ma question est sans doute idiote mais je me demandais vu qu'ils n'ont normalement pas le droit de vous poser des questions personnelles... Je suis AE en école primaire depuis un an et c'est vrai que cela m'a beaucoup enrichi, que j'ai vécu et mené pas mal d'activité. L'avez-vous dit au cours de l'entretien ? Merci pour vos avis gégé Je passe le concours 3ème voie, et ils peuvent demander ce qu'on a fait avant. Je n'ai pas parlé de mon expérience en tant qu'AE jusqu'à ce que l'IEN me demande ce que je fais actuellement. Je lui dis donc que je suis AE cette année, et il me répond en souriant "Mais, vous nous aviez caché ça !". Maintenant, je ne sais pas si c'est de bon augure, surtout qu'effectivement, je ne fais pas en classe vraiment que des fonctions d'AE, et il s'en est rendu compte. Mais j'ai dit que je faisait ce que l'enseignant me disait de faire. Merci pour ta réponse , même si c'est un peu tard, je suis pas trop dans le forum, je révise l'oral. Je passe pas le concours en troisième voie mais en externe. On m'a conseilé de le glisser mais "discrétement" ou sinon tant pis...je trouve que c'est délicat. En tout cas merci Tout dépend du sujet sur lequel tu tombes. Si cela peut apporter un plus à l'entretien ou l'exposé, alors pourquoi pas. Mais le dire pour le dire, non.
Sophilouise Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 je ne l'ai pas dit, par contre j'en connais certains qui l'ont dit "pour le dire", quand ils se sont présentés au début... je pense que c'est mieux de montrer qu'on a des compétences pas simplement parce qu'on est AE ou autres, c'es tpourquoi je n'ai rien dit, par contre si on m'avait demandé je l'aurai dit, par ex, comme le dit vero, ça dépend du thème, si j'étais tombée sur l'AIS, j'aurais dit que j'étais AVs-co, etc...
gégé2007 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Je suis d'accord avec vous, je ne le dirai pas pour le dire, je pense que ce serait mal vu. Je passe aujourd'hui autant vous dire que touuuuut va bien !!! Merci pour vos avis et je croise les doigts pour ceux qui sont en attente de résultats
salazie Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Moi j'en ai parlé lors de l'entretien car j'illustrais mon propos grâce à mon expérience! J'ai essayé de trouver des exemples dans mon vécu d'AE. salazie
Messages recommandés