gégé2007 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonsoir, Ma question est sans doute idiote mais je me demandais vu qu'ils n'ont normalement pas le droit de vous poser des questions personnelles... Je suis AE en école primaire depuis un an et c'est vrai que cela m'a beaucoup enrichi, que j'ai vécu et mené pas mal d'activité. L'avez-vous dit au cours de l'entretien ? Merci pour vos avis gégé
cococouts Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Bonsoir, Ma question est sans doute idiote mais je me demandais vu qu'ils n'ont normalement pas le droit de vous poser des questions personnelles... Je suis AE en école primaire depuis un an et c'est vrai que cela m'a beaucoup enrichi, que j'ai vécu et mené pas mal d'activité. L'avez-vous dit au cours de l'entretien ? Merci pour vos avis gégé Je passe le concours 3ème voie, et ils peuvent demander ce qu'on a fait avant. Je n'ai pas parlé de mon expérience en tant qu'AE jusqu'à ce que l'IEN me demande ce que je faisais actuellement. Je lui dis donc que je suis AE cette année, et il me répond en souriant "Mais, vous nous aviez caché ça !". Maintenant, je ne sais pas si c'est de bon augure, surtout qu'effectivement, je ne fais pas en classe vraiment que des fonctions d'AE, et il s'en est rendu compte. Mais j'ai dit que je faisais ce que l'enseignant me disait de faire.