titline Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 A t on le droit de courir le 1500m avec un baladeur mp3, question un peu bête mais on ne sait jamais des fois que ce soit éliminatoire.....
emilieb17 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 moi je fais danse mais je trouve ça incorrect ....mais bon c'est comme tu veux..
Mjessica07 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonsoir, Je ne vois pas en quoi c'est incorrect ... Dans certaines académies, on a bien droit au chronomètre alors à la rigueur, si c'est autorisé et si ça peut te motiver, pourquoi pas.
charlie88 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 A t on le droit de courir le 1500m avec un baladeur mp3, question un peu bête mais on ne sait jamais des fois que ce soit éliminatoire..... Vérifie sur la convoc mais il me semble que c'est marqué que c'est interdit!
titline Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 merci pour vos réponses, en fait je n'ai pas de convocation, c'est l affichage pour l eps dans mon academie qui tient lieu de convocation et il n'y a rien de précisé. C'est vrai que la musique me donne un rythme,me motive, me donne de l énergie mais j'ai quand même peur que ca fasse un peu touriste et mal vu aux yeux du jury
mava3 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 merci pour vos réponses, en fait je n'ai pas de convocation, c'est l affichage pour l eps dans mon academie qui tient lieu de convocation et il n'y a rien de précisé.C'est vrai que la musique me donne un rythme,me motive, me donne de l énergie mais j'ai quand même peur que ca fasse un peu touriste et mal vu aux yeux du jury Le mieux est de demander avant de courir a la personne qui prend vos noms... ils pouront mieux te renseigner que nous c'est sur!
Messages recommandés