Aller au contenu

CP Plus


Sorrenza

Messages recommandés

Hello!Je ne sais po pour vous, mais j'ai comme un petit pb sur le site de CP PLus!(oui je suis inscrite maintenant :D !!) mais lorsque je vais sur jeux en francais je tombe sur des docs a telecharger! mais IMPOSSIBLE cryin !j'ai le message: "cannot pen file: it does not appear to be valid archive"!!

Avez vous le meme pb???ou je suis definitivement po douée _bl_sh_ ??

merci d'avance pour votre reponse!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sorrenza,

ce site est bizarre, perso j'ai tentée de m'inscrire par deux fois en envoyant à chaque fois un doc joint et puis j'attends toujours.... :( je me demande si l'auteur de ce site n'a tt bonnement pas trouvé un moyen de récupérer des fiches à l'oeil... arnaque arnaque...

Eloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloise je te rassure, en fait l'auteur du site met du temps pour les inscriptions car il est seul à gerer! Bon c'est vrai j'avais fait une demande d'inscription il y a 8 mois environ et il avait perdu le doc que j'avais envoyé...il ne me l'avais po dit...pui4 mois apres je trouvais ca bizarre et il m'a avoué qu'il l'avait perdu...du coup je l'ai renvoyé et le temps encore qu'il m'inscrive...ca a rallongé d'un mois..donc depuis quelqques semaines je suis inscrite et tout a changé dans le site! pleins de trucs qui ne marchent po!! c'est dommage car les docs sont geniaux! _bl_sh_

Il faut le relancer si au bout d'uhn certain temps Maurice ne repond po!!(oui ben maintenant je l'appelle Maurice :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la faut po arreter d'envoyer des mails pour le lui dire....je me demande si ton doc est en ligne car ca serait po cool qu'il l'ai mis en ligne <_< ...bizarre bizarre <_< car on est beaucuop a attendre des moi avant d'etre inscrite qd meme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la qu'allez vous imaginer??

Moi ca marche très bien...

Sorrenza je te conseille d'ouvrir d'abord le fichier et de l'enregistrer ensuite, ca marche mieux que quand on fait clic droit .....

Et bien sur il y a parfois des fichiers endommagés..

Bon courage

Fran

PS je viens d'ouvrir le lien 1 en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fran, je vais essayer de cliquer droit... peut etre ca marchera mieux..

Je vais voir ca! :D

PS: ui j'ai du etre mauvaise langue dans le message precedent...desolee... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'ai essayé plusieurs fois l'année dernière (quand j'étais sur un long remplacement de 4 mois en TPS à CP)de m'inscrire sans succès en envoyant pourtant mon doc. Mais j'ai finalement abandonné ;)

et mainntenant suis en CE2 ... alors vais attendre d'avoir un CP pour redemander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut etre mieux de t'inscrire maintenant si dans un an ou deux tu as un CP!!! tu seras peut etre inscrite a temps ;) !! desolée d'etre taquine comme ca _bl_sh_ .....mais bon j'ai po trop tors non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sorrenza pas clic droit justement!

Tu cliques gauche sur ce qui t'interresse, puis tu choisis l'option ouvrir et non pas enregistrer...

Bon courage!

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé Fran et ca marche po!!ouvir enregistrer...!!par exemple impossible d'ouvrir les archives de sciences!! cryin cryin mais ca doit venir de mon ordi si ca marche chez toi... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...