Aller au contenu

CP Plus


Sorrenza

Messages recommandés

Alors pour les fichiers francais( sons) ca marche po..., ni archives sciences,francais lien 1,4,5 et d'autres car je l'ai ai po tous faits, archives education civique..et peut etre d'autres ..en tout cas les archives maths marchent! je sais po d'ou ca vient :huh: ! Au fait tu trouves po bizarre ce systeme de classement sous forme de lien :blink: ??peut etre qu'il y en a tellemnt qu'il n'y a po d'autres moyens pour classer tout ca... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les telechargements des archives sciences marchent :D youpiiiiiiiii! :P ! Je sais po pourkoi ca marchait po! <_< <_<

merci Fran de t'etre souciée de mon cas!! :D _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange que vous ayez des problèmes. Moi je me suis inscrite l'année dernière dans un délai assez rapide et depuis je trouve ce site génial et suis une vraie accro. Il est vrai que les archives sous formes de lien peuvent paraître assez étranges et peu pratiques mais c'est tout nouveau et j'éspère que Maurice va d'ici peu nous refaire quelque chose de génial comme à son habitude.

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est vrai que les docs sont vraiment superset les internautes qui envoient les docs aussi :wub: !! je suis une accro maintenant comme toi Fanfan B) ! aujourd'hui je n'ai plus de pb pour les telechargements!! hier ca ne marchait po bien et aujourd'hui si!! etrange... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...