Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais être sur un poste fractionné à la rentrée prochaine, dont un 25% brigade et je m'interroge ! Est-on vraiment amener à des remplacements pour un jour ? Ou bien reste-t-on attendre à l'école vainement qu'on nous appelle ? D'un côté on peut préparer sa semaine de boulot mais de l'autre on perd tous les avantages financiers de la brigade sans compter l'ennui lol !

Si vous pouvez me faire part de votre expérience dans ce domaine merci d'avance :)

Posté(e)

Je suis brigade cette année, et j'ai fait beaucoup de remplacements d'une journée seulement. Donc en théorie, c'est possible que tu sois envoyée sur des remplacements d'une journée. ;)

Posté(e)
Je suis brigade cette année, et j'ai fait beaucoup de remplacements d'une journée seulement. Donc en théorie, c'est possible que tu sois envoyée sur des remplacements d'une journée. ;)

Merci bcp à moi donc les joies de la brigade quasi zil lol

Posté(e)

Perso je suis TS 50% 25% 25% concernant les 25 % c'est une journée par semaine plus 1/2 journée (donc un samedi ou un mercredi matin) toutes les 4 semaines.... voilà :)

Posté(e)
Perso je suis TS 50% 25% 25% concernant les 25 % c'est une journée par semaine plus 1/2 journée (donc un samedi ou un mercredi matin) toutes les 4 semaines.... voilà :)

Merci bcp, j'ai hate de voir ce que ça donne lol

Posté(e)

Moi j'ai obtenu unposte fractionné 20% brigade, 20% GS, 20% CP, 20% CE1-CE2 et 20% CE1-CE2-CM1-CM2 et ma répartition est un peu particulière puisque je ne serai brigade que de la rentrée au 14 octobre. Ensuite, à partir du 15 octobre et jusqu' à la fin de l'année scolaire je ferai mes décharges dans les 4 autres écoles 4 jours par semaine ainsi que les samedis.

J'appréhende un peu la rentrée prochaine, mais j'espère que tout va bien se passer.

Bon courage à tous.