Aller au contenu

Brigade 25% en réalité ça donne quoi???


nanesteph

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais être sur un poste fractionné à la rentrée prochaine, dont un 25% brigade et je m'interroge ! Est-on vraiment amener à des remplacements pour un jour ? Ou bien reste-t-on attendre à l'école vainement qu'on nous appelle ? D'un côté on peut préparer sa semaine de boulot mais de l'autre on perd tous les avantages financiers de la brigade sans compter l'ennui lol !

Si vous pouvez me faire part de votre expérience dans ce domaine merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade cette année, et j'ai fait beaucoup de remplacements d'une journée seulement. Donc en théorie, c'est possible que tu sois envoyée sur des remplacements d'une journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade cette année, et j'ai fait beaucoup de remplacements d'une journée seulement. Donc en théorie, c'est possible que tu sois envoyée sur des remplacements d'une journée. ;)

Merci bcp à moi donc les joies de la brigade quasi zil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis TS 50% 25% 25% concernant les 25 % c'est une journée par semaine plus 1/2 journée (donc un samedi ou un mercredi matin) toutes les 4 semaines.... voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis TS 50% 25% 25% concernant les 25 % c'est une journée par semaine plus 1/2 journée (donc un samedi ou un mercredi matin) toutes les 4 semaines.... voilà :)

Merci bcp, j'ai hate de voir ce que ça donne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai obtenu unposte fractionné 20% brigade, 20% GS, 20% CP, 20% CE1-CE2 et 20% CE1-CE2-CM1-CM2 et ma répartition est un peu particulière puisque je ne serai brigade que de la rentrée au 14 octobre. Ensuite, à partir du 15 octobre et jusqu' à la fin de l'année scolaire je ferai mes décharges dans les 4 autres écoles 4 jours par semaine ainsi que les samedis.

J'appréhende un peu la rentrée prochaine, mais j'espère que tout va bien se passer.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...