pierre-arnaud Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 bonjour je passe mardi en littérature j'ai finis mon exposé mais je me pose quelques questions: - comment avez vous rédiger la partie activités pédagogiques??? c'est à dire vous avez développé une sequence(5/6 séances) avec un choix précis ou fait une énumeration de ce ttes les acivités possibles sans renter ds les détails(c'est ce j'ai fait)? - avez vous parler de l'interdisciplinarité à partir de l'oeuvre? - dans la conclusions vs parlez de quoi? Ps: je présente un album si quelqu'un veut bien mettre son exposé en ligne ce serait sympa merci beaucoup et bon courage!!!
tartignolle Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 bonjourje passe mardi en littérature j'ai finis mon exposé mais je me pose quelques questions: - comment avez vous rédiger la partie activités pédagogiques??? c'est à dire vous avez développé une sequence(5/6 séances) avec un choix précis ou fait une énumeration de ce ttes les acivités possibles sans renter ds les détails(c'est ce j'ai fait)? J'ai présenté une séance en détail et dit très rapidement ce que je ferais dans les autres c'est à dire lecture du roman complet, élaboration d'une affiche avec hypothèses, évaluation. - avez vous parler de l'interdisciplinarité à partir de l'oeuvre? J'en ai pas parlé mais si ton album s'y prête bien c'est mieux que tu le fasses sauf si c'est trop tiré par les cheveux. - dans la conclusions vs parlez de quoi? L'intérêt de mon roman et de la littérature de jeunesse. Ps: je présente un album si quelqu'un veut bien mettre son exposé en ligne ce serait sympa merci beaucoup et bon courage!!!
patchooly Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Il y a quelques exposés en ligne sur différents posts. Mais attention de ne pas trop "copier", ce n'est jamais bon si tu ne sais pas de quoi tu parles !
deléane Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Tu peux toujours mettre le tien pour avoir des avis !!
Messages recommandés