Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me pose une question...

comment réagissent les élèves en activité de course longue par rapport à la respiration ? Ils soufflent tout seul ou ont une respiration non adaptée ?

Je suppose qu'il y a un travial à faire la dessus mais lequel ?

MERCI pour VOS LUMIERES !

Edit, une autre question :

Comment contribuer et aller dans le sens de la finalité qui enrichit par des connaissances, des savoirs théoriques et culturels??

Quels exercices ? Quels propos ? ... ???

Posté(e)

En course de durée, les élèves doivent rester dans la filière aérobie, des repères pour vérifier cela sont le fait qu'ils doivent pouvoir parler en courant et ne pas s'essoufler (pas comme moi pour le 1500 !!!) . A partir de la, je sais pas si des problèmes de souffle se posent réellement !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...