kany Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 salut a tous, J'ai choisi le 1500m et je cours mardi. Le probleme, c'est que lorsque je m'entraine, il m'est impossible de ne pas boire pendant la course. Pensez vous que je puisse le faire le jour de l'epreuve en laissant une bouteille le long de la piste (sur le bord evidemment) . Je sais que je perds du temps mais j'ai la gorge trop seche et je n'arrive pas a continuer a respirer merci
maya59 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 salut a tous, J'ai choisi le 1500m et je cours mardi. Le probleme, c'est que lorsque je m'entraine, il m'est impossible de ne pas boire pendant la course. Pensez vous que je puisse le faire le jour de l'epreuve en laissant une bouteille le long de la piste (sur le bord evidemment) . Je sais que je perds du temps mais j'ai la gorge trop seche et je n'arrive pas a continuer a respirer merci J' ai le meme probleme que toi,alors le jours du concours j'ai mis une petite sacoche autour de ma taille avec une petite bouteille d'eau à l'interieur.Certes c'est un peu génant,mais je n'aurais pas pu faire sans,le jury ne m'a pas fait de remarques et au moins tu n'interomps pas ta course meme si tu ralenti un peu. Bon courage
Mysticlolly Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Arf, moi je pourrais pas boire pendant la course, ça me couperait complètement le rythme, tu ne peux vraiment pas faire sans pendant les 1500m ? C'est dommage quand on sait que chaque seconde est précieuse Ca ne suffit pas si tu bois juste avant le départ?
Ingrid1307 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je ne sais pas si on pourra boire, tout ce que je sais c'est que mes poches seront remplies de fraises tagada!!!
dorothee3006 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je ne sais pas si on pourra boire, tout ce que je sais c'est que mes poches seront remplies de fraises tagada!!! alors moi avant le départ j'avais une bouteille d'eau à la main et un examinateur m'a dit de la lui laisser, que je n'y avais pas droit
chaperonrasta Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Je ne sais pas si ça peut aider les personnes qui ont besoin de boire pendant la course mais je fais pas mal de vtt et j'utilise un camelbac (je ne suis pas sûre de l'orthographe) c'est un tout petit sac à dos avec une poche d'eau et un tuyau qui resort; l'avantage, c'est que c'est plus pratique qu'une bouteille d'eau et ça ne pèse pas très lourd. Tu peux en trouver chez décathlon.
amajul2003 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Oui je pense que le fait de boire pendant ton épreuve , ne pourra pas être pénalisant pour toi !!! Donc si au niveau physique tu ne peux pas t'en passer, fais comme tu as l'habitude de le faire !
kany Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 merci a tous de m'avoir rassurée. Bon courage a tous et bonne chance
Messages recommandés