ninounette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Si les p'tites vieilles passent par là et veulent nous faire part du fait qu'elles ont piqué une place à un pov jeune sans défense... :P Oui, moi je suis vieille, mais je l'ai eu ... et je suis CONTENTE . Mais bravo à tous ceux qui l'ont eu, jeunes ou vieux, et bon courage aux autres
DANSE Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi aussi ,pas toute jeune ,33ans et admise....
Invité supersoso Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Vieille de 32 ans, admise aussi... comme quoi :P
Charivari Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Cool, ça me donne de l'espoir pour demain (même si je suis ENCORE plus vieille que vous donc encore plus vilaine d'avoir envie de piquer une place aux encore plus jeunes que moi)
Nävis Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Heu si on a moins de 30 ans (mais de justesse) on fait aussi partie des vieilles ? :P Parce que j'espère bien piquer la place d'une jeunette moi aussi ! Je vous dis ca ce soir Chari : vu que t'es "encore" plus vieille, tu libèreras la place plus vite pour une jeunette dans 20 ou 30 ans :P
ninounette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Cool, ça me donne de l'espoir pour demain (même si je suis ENCORE plus vieille que vous donc encore plus vilaine d'avoir envie de piquer une place aux encore plus jeunes que moi) Vu ta signature, tu n'es pas plus vieille que moi, mon anniversaire est dans 3 semaines :P En tout cas je souhaite vraiment que tu aies le concours, tu le mérites vraiment pour toute l'aide que tu apportes aux autres sur ce forum. Mais je ne suis pas inquiète pour toi, car tes réponses sont toujours très pertinentes (en tout cas elles m'ont beaucoup servies) et tu sembles avoir un super niveau de connaissances pour ce concours. Je croise les doigts pour toi, pour les autres vieilles aussi ... bon d'accord, pour les jeunes aussi Merci à toi et tous les gens qui m'ont aidé sur ce forum (je sais je l'ai déjà dit sur un autre post, mais je peux bien le dire 2 fois et même plus) Véronique, euh pardon Ninounette
Invité supersoso Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Cool, ça me donne de l'espoir pour demain (même si je suis ENCORE plus vieille que vous donc encore plus vilaine d'avoir envie de piquer une place aux encore plus jeunes que moi) bah en tout cas, je crois que l'âge est un atout, pas forcément en lui-même, mais par le type de réaction que l'on a... Par exemple, mes exposés d'oral pro n'ont pas été formidables mais je pense que le fait de ne pas me démonter, d'accepter leurs remarques, tout en refusant certaines positions sans trop me décontenancer (style, vous me dites ça, ok je comprends, mais je maintiens ma position pour telle ou telle raison, même si je sais que je ne l'ai pas pratiqué) a certainement joué en ma faveur. En tout cas, j'aurais été incapable de le faire à 20 ou 25 ans.... On a plus d'assurance et le fait d'être maman et de voir les réactions d'un enfant au quotidien (même si ma puce n'est pas encore scolarisé), je pense que ça aide : on sait bien qu'avec les enfants, il y a toujours des surprises, que les idées toutes faites ne marchent pas forcément, qu'il faut parfois aussi assouplir des grands principes, etc....
deléane Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi je suis une vieille de 29 ans mais bon comme j'ai une fille, ça vieillit encore plus . Avec un peu de chance, on va avoir chacune notre classe à la rentrée 2009.
Invité supersoso Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Heu si on a moins de 30 ans (mais de justesse) on fait aussi partie des vieilles ? :PParce que j'espère bien piquer la place d'une jeunette moi aussi ! Je vous dis ca ce soir Chari : vu que t'es "encore" plus vieille, tu libèreras la place plus vite pour une jeunette dans 20 ou 30 ans :P SIi tu veux faire partie des vieilles, la porte t'es ouverte En tout cas, c'est pas tant l'âge qui compte que le vécu et l'attitude qui en découle... M'enfin c'est l'impression que j'en garde... En tout cas, bon courage à tous et à toutes pour l'attente : j'espère qu'ils ne vous feront pas trop attendre (nous hier, le site n'a fonctionné que vers 23h!!!) :wub:
sibillette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 et une vieille de plus : 38 ans!!! et j'ai quand même couru mes 1500m comme tout le monde! mais je l'ai eu!!! et je suis HEUREUSE. alors je crois que l'âge... c'est celui qu'on a dans la tête, et au moins à mon âge avancé, je sais ce que je veux!!! trop heureuse d'être pe2 l'année prochaine!!!
CHL11 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 et une mamette de plus 36 ans 2 enfants et le pire j'ai juste eu mon bac b en 1988
Nävis Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 et une mamette de plus 36 ans 2 enfants et le pire j'ai juste eu mon bac b en 1988 Moi aussi, j'ai vaincu le CRPE ! Même pas honte :P !
Messages recommandés