Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La chanson qui est sur ton site, celle de Noël m'a beaucoup touché.

Merci. _bl_sh_

Posté(e)

:D:D

OUI, oui, très beau chant... Ne serait-il pas possible de créer un lien afin qu'il se mette en route à l'ouverture des ordinateurs de tous les guerriers du monde ? :rolleyes:

MCD

Posté(e)

Et moi qui suis une émotive cryin j'ai eu les larmes aux yeux _bl_sh_

Posté(e)

Quelle belle chanson!! on a une sensation de paix et de bien-être :wub: qui nous entoure lorsqu'on l'écoute. Bravo :P :rolleyes:

Posté(e)

Dans les écoles primaires de ma commune, depuis deux ans de nombreux enseignants apprennent ce chant aux enfants au moment de Noël. Les enfants l'aiment beaucoup et sont très attachés au message de paix.

Béatrice

Posté(e)

Eh bien grace à Mous, j'ai pu apprendre cette chanson à mes elèves le dernier jour de classe. Ils ont beaucoup aimé. Et moi aussi bien sur!.

La première fois que j'avais entendu cette chanson était à un Noël dans un temple protestant ( Là c'est pour relancer le débat sur la laïcité!!!!............) Je n'avais jamais pu m'en souvenir alors qu'elle m'avait très émue...

Et c'est Moustache qui m'a permis de la re découvrir.

Merci

Fran :wub::wub::wub:

Posté(e)

oui, très beau chant, mais juste une question: pas trop dur à la maternelle?! _bl_sh_

Posté(e)

oui merci Mous! c'est vrai que c'est une très belle chanson et qui m'a beaucoup émue!

bonnes fêtes de fin d'année à tous!