Aller au contenu

[Rouen] Liste d'attente


Mystik

Messages recommandés

perso je n'y compte même pas je suis loin d'avoir ton nombre de points!

bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • les3ptitsbouts

    8

  • aurelielehavre

    8

  • Mystik

    8

  • Anchanteresse

    6

Par curiosité les LC de rouen vous avez fait votre total de points? moi j'ai 73 points...... :(:cry:

Alors moi, du coup, je ne comprends pas bien en fonction de ce que tu dis, puisque j'ai eu également 73 points quand j'ai eu mes résultats le 29 mai et j'ai été sur liste principale... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'ai des points en plus grâce à la prépro mais ils ne comptent que quand tu es sur la LC..... donc mes notes plus les points de prépro j'arrive à 73..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai été prise sur liste principale à Evreux avec 66 points! Voilà! Si ca peut vous donner une idée! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si ça peut vous remonter un tout petit peu le moral mais je suis 24ème sur LC au CRPE dans l'académie de Versailles je vais donc céder ma place à Evreux avec grand plaisir. Et je ne dois pas être la seule dans ce cas...

Bon courages à toutes et à tous pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essayez pas de comparer votre nombre de points car ça dépend des IUFM

Au Havre par exemple comme il y a peu de places ils prennent les gens avec des notes beaucoup plus élevées qu'à Rouen par exemple

C'est ce que le directeur de l'IUFM du Havre nous a dit à la rentrée 2007

Donc attendez et pour info au Havre sur 55 admissibles, 39 on été admis et 11 en LC bien placés au CRPE

Il va donc y avoir plus de places pour les gens en liste d'attente pour l'entrée en PE1 car pas beaucoup de redoublants !!

Bonne chance à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'essayez pas de comparer votre nombre de points car ça dépend des IUFM

Au Havre par exemple comme il y a peu de places ils prennent les gens avec des notes beaucoup plus élevées qu'à Rouen par exemple

C'est ce que le directeur de l'IUFM du Havre nous a dit à la rentrée 2007

L'entrée en IUFM ne fonctionne plus comme l'an dernier et elle se fait bien par nombre de points puisque maintenant on postule pour l'académie avec des choix d'IUFM et non plus dans UN des IUFM de l'académie.

C'est pour cela qu'elles comparent leurs points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis admise en PE1 au havre avec 76 points.

Et j'hésite a aller à l'iufm étant 37ème sur LC.

Le truc c'est que si je ne suis pas appelé, je n'ai pas envie de refaire le cned, cette année était trop dure psychologiquement même si c'est une très bonne formation.

Je pense que je vais m'inscrire mais si je suis appelée avant les vacances d'octobre, quelqu'un prendra ma place ( et oui, on peut vous appeler jusqu'à fin octobre début novembre si vous êtes d'accord pour suivre la formation !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anchanteresse,j'attends toujours de savoir où je suis sur cette fameuseliste sans grand espoir au vue des différents témoignages...et sincèrement en cas d'échec je ne pense pas avoir le courage de recommencer seule.

bon courage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis admise en PE1 au havre avec 76 points.

Et j'hésite a aller à l'iufm étant 37ème sur LC.

Le truc c'est que si je ne suis pas appelé, je n'ai pas envie de refaire le cned, cette année était trop dure psychologiquement même si c'est une très bonne formation.

Je pense que je vais m'inscrire mais si je suis appelée avant les vacances d'octobre, quelqu'un prendra ma place ( et oui, on peut vous appeler jusqu'à fin octobre début novembre si vous êtes d'accord pour suivre la formation !!!)

Je pense que tu devrais t'inscrire car si tu es appelé tard au moins tu seras pas seule, et puis tu auras une meilleure formation si au final tu n'es pas prise. Oraux blancs etc ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...