aure13 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je me demandais comme on entend parler que du PPRE si le PPAP avait disparu et été définitivement remplacé par le PPRE. Où peut-on aller vérifier cette information?
kiki19 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Le PPAP a en effet disparu... D'ailleurs, seul le PPRE est mentionné dans les nouveaux programmes. Pour ce qui est de différences entre les 2, il doit déjà exister des post sur cette thématique.
as94 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 je me suis posée exactement la meme question - les ppre ont ete institués le 24 aout 2005 - les ppap institués le 18 nov 1998 - mis à part la généralisation de la procédure il semblerait que cela soit très clairement la même chose - mais seul hic : le décret sur les ppre n a pas aboli la circulaire sur les ppap - alors ???????????? - je suis aussi perdue que toi
chrismatth Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 L'an dernier , on disait effectivement que les 2 existaient , mais durant cette année, j'ai juste entendu parler des ppre.
Charivari Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ne vous prenez pas la tête... oui il doit encore y avoir des PPAP en cours, mais on n'en ouvre plus. A l'OP, vous parlez de PPRE et c'est très bien.
Messages recommandés