katounette13 Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 j'aimerais savoir si quand on est LC appelée on garde le statut d'étudiant ... idem en PE2 est on considéré comme étudiant ou fonctionnaire de l'éducation nationale ? merci, katy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vivi Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 En PE2, tu es Professeur des écoles stagiaire Et je crois que pour les LC, tu as le meme titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emna Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 Bonjour je confirme, en tant que lc on est prof des ecoles stagiaire... on est donc fonctionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hybris Posté(e) 28 décembre 2003 Partager Posté(e) 28 décembre 2003 Confirmation (syndicale)... Officiellement, vous ne pouvez plus avoir d'avantages du statut étudiant pour l'Administration mais vous pouvez toujours grapiller sur certains abonnements (téléphones, cinéma, forfait ski...): il suffit d'insister sur le mot stagiaire :P @+ Vincent du Sgen-CFDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés