Michmich Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Voilà, dernier oral passé le 22 ... Pour ceux qui se posaient la question, j'ai un copain qui est passé exactement à la même heure dans l'académie de Versailles, et qui a eu exactement le même sujet (ennui, motivation etc etc), donc il semblerait que ce ne soit pas completement du hasard... Coté entretien, j'avais un jury "musique", relativement cordial... même si ce n'était pas formidable, je ne pense pas que ça ait été une catastrophe: j'ai pu parler un peu de mon expérience, des programmes etc etc Par contre, je suis beaucoup plus spectique sur la musique: avec le stress j'ai fait une prestation très décevante (chant et guitare: erreur dans les paroles, quelques passages faux ); mon exposé ensuite m'a permi de me rattrapper un peu, et l'écoute musicale aussi mais sans plus.... j'espère que le chant ne sera pas déterminant pour une note éliminatoire... A ce sujet, savez vous comment se passe la notation? Peuvent ils mettre une note éliminatoire sur la seule option, ou est ce sur le global de l'épreuve?? Je souhaite à tous bon courage
Messages recommandés