Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre, merci beaucoup.

Ce n'est pas mon point fort.... Je n'ai lu qu'un trentaine de livres de la liste, j'ai du mal à faire des liens, et je suis toujours en train de construire mon expo !! Avez vous présenté des pistes pédagogiques ou une séquence ?

Merci d'avance

Posté(e)

y'a déjà un post sur livry

Posté(e)
y'a déjà un post sur livry

ah mais je ne le trouve pas !!!

Posté(e)

personne, personne ?

Posté(e)

personne ne passe sur livry ? :(

Posté(e)

Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais je passe sur livry et personnellement je présente une séquence... je pourrais peut etre t'en dire plus une fois que je serai apssée :P

Posté(e)
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais je passe sur livry et personnellement je présente une séquence... je pourrais peut etre t'en dire plus une fois que je serai apssée :P

okok merci, moi aussi j'ai opté pour une séquence mais je ne détaille que 3 séances complètes, pour les autres je donne juste les objectifs...

tu passes quand ?

Posté(e)

lundi prochain... mais franchement vivement la fin! (meme si on n'a jamais fini de reviser :/)

Posté(e)
lundi prochain... mais franchement vivement la fin! (meme si on n'a jamais fini de reviser :/)

Moi je passe mardi et je n'en peux plus d'attendre ! meme s'il y a du boulot !! tu as mis quoi pour travailler en lien avec les autres disciplines ? Moi je n'ai que eps et art et science, tu as autre chose ?