amour Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 J'ai fait une grosse boulette, je viens de lire mon accusé de réception et j'ai fait une ENORME erreur: mon 11è voeu pour le 2è mouvement est un poste de direction!!! JE n'en veux surtout pas! Est-ce que quelqu'un sait si un recours est possible, étant donné que la date de modification était jusqu'au 18/06 !!!! Je vais pas en dormir, c horrible! JE sors d'une école où l'ambiance était terrible à cause de la directrice et je veux souffler!!!! Répondez-moi vite! Merci
delhar Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Si ça peut te rassurer, dis toi que c'est seulement ton 11ème voeu.... Dès lundi il faut que tu appelles inspection et syndicat pour rectifier ça si possible. Essaie de ne pas trop stresser. Si tu n'es pas sur la liste d'aptitude tu peux certainement expliquer ton cas.
amour Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Je me dis justement que ce n'est que le 11è!! Si ce poste n'a pas été pourvu au 1er mvt, c'est certainement que personne n'en voulait, et au 2è mouvement, il ne reste que des jeunes comme moi et je doute que ça intéresse beaucoup de monde! Du coup 11è voeu, c proche ! Je vais appeler l'inspection dès lundi, j'espère que ce ne sera pas trop tard. En attendant, si , je stresse!!!
delhar Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Tu aurais dû poster ton sujet dans la rubrique "Autres". Tu aurais eu plus de réponses concernant le mouvement.
cel2005 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bonjour il me semble que tu peux demander un poste de direction sans t'engager sur la direction mais comme simple adjoint pour les postes parus au 2nd mouvement . si la personne nommée à titre provisoire ne veut pas assurer l'intérim de direction, c'est l'ien qui tranche et désigne un adjoint (souvent le plus ancien) chez nous c'est comme ça que ça marche, renseigne-toi cel
canelle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 L'année dernière j'avais obtenu un poste de direction dans une école à deux classes. Je ne voulais absolument pas faire la direction. J'ai donc demandé à mon futur collègue si ça le dérangeait pas de faire la direction et qu'en échange je lui laissais choisir le cycle, et que je me tenais prête à l'aider quand même... Il a accepté, et nous en avons informé l'inspecteur qui en avait pris bonne note...
Messages recommandés