del-24-12-09 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Voilà, depuis Septembre je bosse comme une folle et là c'est trop j'en peux plus!!! Mon oral d'eps approche et je déteste cette matière. Comment avoir l'air motivée à cet oral d'eps, matière que je n'ai quasiment pas préparée??? Je vais avoir l'air niaise pour ma dernière épreuve, j'ai honte, j'en peux plus. Je pleure tous les jours et n'arrive plus à dormir. Qui est dans le même cas que moi??? Je pète les plombs...
piou Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 t'inquietes, c'est ce que je déteste le plus aussi, j'ai fini mon exposé une heure avant de passer, et une fois dedans ca va trés vite !! Mon exposé était complètement creux mais je l'ai sorti quand meme, et il faut être réactif aux questions avec surtout du bon sens en premier ! bon courage !!!!
del-24-12-09 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Merci pour ta réponse. Il me tarde que ce soit passé.
smen Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 On sature tous, pour moi aussi c'est le dernier oral et j'ai un mal fou à bosser. Je traine plus que jamais sur le forum ! j'en peux plus non plus mais mercredi je serai en VACANCES !!!!!!!
humbugs Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Salut Lila, Je craque aussi.. Tout ça est trop long.. mais je suppose que réussir à tenir le coup, la fatigue, la pression, l'endurance et la persévérance fait partie, même indirectement, des critères de sélection, malheureusement. Il ne me reste que la danse demain (et il me manque toujours 15 satanées secondes de choré ) et l'oral eps mercredi, j'arrive pas à rentrer mon exposé dans mon cerveau, l'eps me parait super compliqué car bcp de notions, de choses à savoir, à mettre en relation, et parfois je me dis "allez laisses tomber, tu iras parce qu'il le faut mais ca sera la plantade de toutes façons", et puis je réalise que m****, ça fait un an que je bosse comme une malade, 4 en tout car j'ai repris mes études pour avoir une licence et passer ce concours, 1 mois et demi que je tiens la pression, les insomnies, le boulot, et c'est pas la balle au prisonnier, le jeu du facteur et 1min40 de mouvements dansés qui vont me faire oublier les sacrifices et l'énergie investie... non mais !! Je te raconte tout ça car toi aussi tu as ton parcours, ton objectif, comme tout le monde tu as certainement fait bcp de sacrifices, tu as donné autant que tu pouvais pdt longtemps, et oui c'est dur, oui on en peut plus, mais la lumière au bout du tunnel est visible!! plus que quelques jours, allez, un dernier coup de collier et ce sera fini! Bon, après, l'attente des résultats, c'est autre chose, ce sera encore du stress, mais du stress à la plage, devant la téloch, un bon bouquin, ou autour d'un apéro entre potes.. Je te souhaite plein de courage, et surtout, d'y croire encore!!
Audrey2101 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 tu as raison humbugs c'est difficile pour tout le monde on sature mais on a bossé moi pendant 4 ans j'ai passé ma licence pour avoir ce fichu concours j'ai beaucoup travaillé je révise depuis avril à fond tout le temps pour réussir moi vendredi à 12h ce sera fini mais je n'aurais qu'un week end pour me reposer je bosse cet été ! c'est sur que si je rate je serais très decue...
chaperonrasta Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Courage à tous, ne lachez pas si près du but. Vous n'avez pas fait tous ces sacrifices cette année pour tout lâcher à qqs jours de la fin. Je sais que c'est dur, surtout les derniers jours (j'ai fini vendredi et ça a été la journée la plus difficile car la dernière). Ne vous démobilisez pas, pas maintenant. Je suis de tout coeur avec vous et pensez surtout que tout le monde est dans le même état, vous n'êtes pas une exception. COURAGE! Et surtout, essayez de vous reposer un peu, c'est important pour ne pas avoir les nerfs qui lâchent.
del-misscalimero Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 bon courage...l'eps était aussi la matière que je détestais et en plus comme j'étais dispensée, je craignais les remarques du jury(j'avais raison, ils m'ont demandé l'origine de ma dispense ) bref, ça s'est qd ême bien passé, je n'ai pas répondu a une de leurs questions car j ene savais pas mais au final j'ai eu 11 donc j'espère qu eça vous remonte le moral.. faites de votre mieux..je vous assure que j'étais pas fière en entrant dans la salle..j'avais l'impression de ne rien savoir, surtout en danse/ gym, mais j'ai eu natation! :clover:
indiana Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 je suis passée mercredi dernier (le 20) je hais définitivement cette matière.. jury super froid qui n'a fait que prendre des notes j'étais dispensée aussi de pratique pour raison de grossesse j'avais fait le choix d'en parler dès mon exposé mais c'est qqch que j'ai très mal vécu : j'ai horreur d'étaler ma vie sur la place publique et plus encore devant des parfaits inconnus ; bref le cauchemar du coup j'étais pas fluide dans mon propos j'ai l'impression d'avoir bafouillé puis j'ai été lamentable dans la deuxième partie : danse en GS de maternelle (super...) moi c'est donc surtout APRES l'épreuve que j'ai craqué mais il fallait se remotiver pour OP+LJ et ça n'a pas été facile je crois que ces épreuves se jouent aussi sur la solidité des nerfs et sur la durée bon courage les filles, vous tenez le bon bout
del-24-12-09 Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Posté(e) 26 juin 2007 Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai eu course 1500 m aujourd'hui, ma note 6.5/20, je suis contente car avant j'étais hors barème. Eh oui, je fais partie du clan des gastéropodes... Il ne me reste plus que l'oral demain. Je ne maîtrise pas tous les sujets. Quelle cata!!!! Allez courage à vous tous!!!!!
julaur Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 bon courage...l'eps était aussi la matière que je détestais et en plus comme j'étais dispensée, je craignais les remarques du jury(j'avais raison, ils m'ont demandé l'origine de ma dispense )bref, ça s'est qd ême bien passé, je n'ai pas répondu a une de leurs questions car j ene savais pas mais au final j'ai eu 11 donc j'espère qu eça vous remonte le moral.. faites de votre mieux..je vous assure que j'étais pas fière en entrant dans la salle..j'avais l'impression de ne rien savoir, surtout en danse/ gym, mais j'ai eu natation! :clover: quelles ont été tes questions ??? je ne vois pas trop ce qu'on peut nous demander !!
nanou79 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi je craque moralement...je suis fatiguee, stresse, je n'arrive plus à bosser ni pour le concours, ni dans mon boulot.... Pour ma part mon dernier oral c'est vendredi...et c'est l'oral pro...le plus important.... Pour dormir un peu je suis obligee de prendre des cachets....ce n'est pas bien mais je n'ai aps le choix....il faut que j'arrive à reflechir un peu vendredi.. bon courage à tous...c'est la derniere ligne droite...
Messages recommandés