Aller au contenu

Pb avec le foucher: chapitre éducation prioritaire

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, je viens de me rendre compte que le foucher parle de ZEP dans tout le chapitre sur l'éducation prioritaire ( leurs mises en place, fonctionnement etc..)

maintenant je sais qu'on n'emploie plus ce mot donc pensez vous que je dois oublier le foucher sur ce point là et travailler avec d'autres documents?

Merci d'avance, je commence à en avoir marre acr entre ce chapitre et celui sur l'AIS ( et oui le foucher parle encore d'AIS au lieu d'ASH )

Posté(e)

Les ZEP existentent toujous. C'est les REP qui ont disparu. Maintenant, on parle de RAR et de RRS.

Posté(e)
Les ZEP existentent toujous. C'est les REP qui ont disparu. Maintenant, on parle de RAR et de RRS.

Euh... en lisant d'innombrables posts sur le forum, j'avais compris que ZEP et REP disparaissaient au profit des RAR et RRS. Je sais plus maintenant :blink:

Posté(e)

Ah bon?? je débarque moi... :o

J'en étais restée à la circulaire de l'année dernière sur la relance de l'éducation prioritaire...

Après un petit tour sur un autre post, j'édite et je vous mets un super lien pour répondre à toutes nos questions

Posté(e)

C'est vrai que je suis un peu perdue avec tout ce qu'on entend.

Je vais lire le lien et je verrai.

Si quelqu'un qui a très bien compris pouvait nous faire part de ces connaissances ce serait super!