sev02 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ça y est , j'ai fini la ldj.j'ai préparé un album de cycle2 la maison du crocodile amoureuxde Daniela Kulot. premier conseil: soyez sûrs de votre temps d'exposé.j'ai pas eu le temps de faire la conclusion et ça m'ennuie beaucoup. la plupart des questions ont porté sur mon exposé.pas de questions pièges.bcp de questions portaient sur les activités pédagogiques (est-ce que j'avais mal fait cette partie? :o )donc deuxième conseil travaillez à fond cette partie. toutefois j'étais bien contente d'avor ce genre de question donc troisième conseil : gardez en sous le coude. bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé cette partie
sayab84 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ça y est , j'ai fini la ldj.j'ai préparé un album de cycle2 la maison du crocodile amoureuxde Daniela Kulot.premier conseil: soyez sûrs de votre temps d'exposé.j'ai pas eu le temps de faire la conclusion et ça m'ennuie beaucoup. la plupart des questions ont porté sur mon exposé.pas de questions pièges.bcp de questions portaient sur les activités pédagogiques (est-ce que j'avais mal fait cette partie? :o )donc deuxième conseil travaillez à fond cette partie. toutefois j'étais bien contente d'avor ce genre de question donc troisième conseil : gardez en sous le coude. bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé cette partie Merci Sev02, contente que ce soit bien passé à part ton souci de temps pour la conclusion. Merci pour tes conseils. Bonne continuation
Messages recommandés