Aller au contenu

Classe de CP - Année 2007/2008


Naty13

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire pour mes élèves de CP à la rentrée (25 élèves).

Je recherche une classe de même niveau et francophone, en France ou ailleurs !

Merci pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'aurai moi aussi un cp à la rentrée et je cherche une classe pour correspondre...

Je devrais avoir 23 élèves, l'école se trouve à nanterre (92), à Nanterre.

Fais moi signe si ma proposition t'interesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

L'année prochaine je souhaiterais mettre en place aussi une correspondance dans ma classe. J'aurai également des CP ( 22 ) et j'enseigne dans le vaucluse. Si tu es interessé ou si d'autres enseignants travaillant en France ou à l'étranger sont intéressés par ma classe, je suis disponible et j'ai égalment ma collègue de CP ( 20 ) qui cherche aussi des correspondants. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi intéressée pour établir une correspondance scolaire avec ma classe de cp dès la rentrée prochaine. Je devrais avoir 21 élèves. J'aimerais commencer par une correspondance collective qui pourrait ensuite devenir individuelle dès que les enfants deviennent un peu plus autonome en lecture-écriture. Notre école est à Pierre-Bénite près de Lyon. Si une classe francophone de même niveau est intéressée, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut delph84

j'aurai à la rentrée une classe de CP CE1 et je cherche une correspondance pour mes CP ( 15) nous habitons dans le pas de calais à 10 km de la mer (Le touquet- Paris Plage) si ça interesse ta collègue de CP ... allez vive les vacances et nous dans le nord on VEUT DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!

bye sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai une classe de 7 cp et 7 ce1 dans l'Oise. Je souhaiterais etablir une correspondance scolaire avec une classe de cp, ce1 ou cp-ce1.

Si cela vous interesse, voici mon e-mail : montjavoultcpce1@yahoo.fr

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me joins au groupe: un CP à 24 élèves chez les Chtimis *dinch' Nord, ça vous intéresse? C'est dans un **tiot villache près de Valenciennes... ;)

Traduction:

* dans le Nord

** petit village

sylvieandula@yahoo.fr

"Dans le Nord, tu pleures 2 fois: quand t'arrives et quand tu repars" (Dany Boon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis aussi à la recherche d'une correspondance pour mes 15 CP .. nous sommes à Saint Berthevin en Mayenne (53) une petite ville juxtant Laval (la préfecture)

je souhaiteria une classe dans un des départements voisins (44, 49, 72, 61, 14 , 56, 35, 50, 22, 29) afin de permettre une rencontre en fin d'année...

si cela vous intéresse , j'attends votre MP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

L'année prochaine je souhaiterais mettre en place aussi une correspondance dans ma classe. J'aurai également des CP ( 22 ) et j'enseigne dans le vaucluse. Si tu es interessé ou si d'autres enseignants travaillant en France ou à l'étranger sont intéressés par ma classe, je suis disponible et j'ai égalment ma collègue de CP ( 20 ) qui cherche aussi des correspondants. Merci

salut

je serais interréssée par une coorespondance avec toi et moi aussi ma collègue cherche des correspondants. On aurait souhaité trouver une même école en vue d'un déplacement commun en fin d'année et vers le soleil quoi de plus beau!!!

Nous sommes sur la région parisienne dans le 92 et nous aurons un cp à 20 et un à 21.

Nous avons déjà fait de la correspondance.

si vous etes intéréssée envoi moi un mail: stefny76@yahoo.fr

merci et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delph84

Moi aussi j'ai un cp et je suis sur Marseille si tu es toujours disponible le projet m'interesse de plus le vaucluse n'est pas loin et une rencontre de fin d'année peut être envisageable...

Tiens moi au courant rapidement stp, je te laisse mon mail celine_espo@hotmail.com

Merci

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me joins au groupe: un CP à 24 élèves chez les Chtimis *dinch' Nord, ça vous intéresse? C'est dans un **tiot villache près de Valenciennes... ;)

Traduction:

* dans le Nord

** petit village

sylvieandula@yahoo.fr

"Dans le Nord, tu pleures 2 fois: quand t'arrives et quand tu repars" (Dany Boon)

salut willow59

es-tu toujours intéressée par une correspondance avec une classe de cp? J'aurai un cp de 21-22 élèves à Pierre-Bénite près de LYON. Fais-moi signe si tu cherches toujours!

Mon mail: stephanie.baubet@wanadoo.fr

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne vais pas être originale : j'ai un cp de 24 élèves à la rentrée et j'aimerais lancer une correspondance scolaire avec une autre classe équivalente ...

Ma classe est à Ermont, dans le Val d'Oise... J'ai envie de travailler avec eux sur les albums jeunesse et le cinéma et animer un atelier vidéo ... Les échanges pourraient être postale et/ou életronique...

Je ne bouge pas . Vous pouvez me répondre quand vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...