Aller au contenu

Cherche une personne pour compléter un mi-temps sur Valenton (94)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je travaille à mi-temps sur une classe de Moyenne et Grande Section à Valenton. J'ai besoin de travailler le lundi et le mardi car j'ai une nourrice pour mes enfants ces deux jours là. Etant donné que personne ne semble capable de me dire qui peut venir travailler en partenariat avec moi, je prends les devant....

LE second mouvement n'est pas terminé, mais si vous avez des infos, ou si vous êtes sur la circonscrition Bonneuil / Valenton et que vous devez travailler jeudi et vendredi nous pourrions convenir de quelque chose. ..

J'aimerais vraiment qu'une réunion s'organise chaque année pour gérer les temps partiels dans chaque circonscription car c'est vraiment l'aventure....

Merci beaucoup

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je commence ma cinquième année depuis ma titularisation, suis du 94

actuellement en congé maternité (j'accouche dans 9 jours, reprise au plus tôt après la toussaint), je suis en attente d'un poste sur le département. j'ai prévenu les 'autorités' que je demanderai un mi-temps après mon congé mat pour m'occuper un peu de mon petit bout; je sors d'une MS-GS à ivry, j'adore la mater je suis faire pour ça!! j'ai fait essentiellement de la GS jusqu'à maintenant.

donc je suis très intéressée par ta proposition, peu m'importent mes jours de travail de mi-temps dans la semaine!!

mais je ne sais absolument pas comment faire avec circonscriptions, syndicats..pour faire cette demande. en sais-tu plus que moi sur le sujet? y a t'il une façon d'intervenir d'une façon ou d'une autre sur la capd de fin août?

à très bientôt j'espère,

Laurence

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour désolée de voir ton message si tard, je te donne mon mail : babarbobette@hotmail.com