audrey7813 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 moi, pas de tableau, ils écrivaient visiblement mon exposé...
lydia2454 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Pas de tableau pour moi non plus, ils prenaient juste des notes, et très peu pourtant ils fixaient leurs feuilles. A rien y comprendre. Soit il y avait rien de positif, soit rien de négatif.
creamys11 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 "acheter une douzaine d'oeufs en sortant""ramener les clefs du camion à robert" " penser au controle technique de la clio" C'est assez large, tu vois. ahah!! super!!
harpège Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 "acheter une douzaine d'oeufs en sortant""ramener les clefs du camion à robert" " penser au controle technique de la clio" C'est assez large, tu vois. Ah oui, j'y avais pas pensé ! c'est sûrement ça! ou alors une lettre à leur petit(e) ami(e)?
Audrey2101 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 moi pendant mon oral blanc d 'EPS le mec était en train de s'endormir! je le voyais fermer les yeux les rouvrir c'est déstabilisant !
Messages recommandés