Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je me demande si on peut parler de CROSS d'école (course de longue duréé interclasses) ou di vous connaissez un terme plus approprié?

Merci

Posté(e)

Vraiment personne pour me répondre à cette question simple? ;)

Posté(e)
Je pense que ça se dit, d'ailleurs l'USEP en organise (exemple ici)

OK je te remercie Mysticolly , j'avais pourtant été voir sur le site de l4USEP mais j'avais rien vu.

Posté(e)
Avec plaisir :P

Au fait mysti je vois que t'es de l'IUFM de Nimes , sais tu combien de temps ils devraient nous laisser pour l'échauffement demain? Car j'ai été regarder les Textes Off et c'est pas précisé donc dans le doute je pense y aller un chouilla plus tôt histoire d'être relax sur l'échauffement mais si la duréé d'échau est connue alors je m'y pointe à l'heure.

Merci

Posté(e)

Je pourrai pas te répondre avec certitude, mais il me semble avoir lu quelque part que l'heure de la convocation prend en compte 20 minutes d'échauffement avant l'épreuve.

Maintenant, je pense moi aussi y aller avant, pour ne pas me faire piéger ! Je vais voir si je retrouve où j'avais lu ça et je te tiens au courant !

Posté(e)
Je pourrai pas te répondre avec certitude, mais il me semble avoir lu quelque part que l'heure de la convocation prend en compte 20 minutes d'échauffement avant l'épreuve.

Maintenant, je pense moi aussi y aller avant, pour ne pas me faire piéger ! Je vais voir si je retrouve où j'avais lu ça et je te tiens au courant !

J'avais la même info mysticolli mais je n'ai rien vu de source officielle, donc on est d'accord mieux vaut s'y pointer avant au cas où ...

Posté(e)

On est d'accord, prudence est mère de sûreté comme on dit :P