Yulunga38 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Voilà, tout est dans le titre: il me reste 3 jours de stage filé (2 lundis et 1 vendredi) et je ne sais pas du coup quoi leur faire faire!!! Que faites-vous avec vos petits les derniers jours d'école???
cilou_boubou Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Des jeux, des puzzles, les jeux de manipulations qu'ils ont le plus aimer, si le temps le permets, des jeux dans la cours. On va aussi ranger les coin jeux, avec leurs aides... Des chants... plus rien sur papiers car je donne les dossiers et les productions lundi.
Marie-Claire Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Chez nous on termine les évals, le projet sur lequel on est depuis un petit moment et qui a pris du retard pour cause d'autres obligations (carnaval, fête de l'école) qui sont venus se greffer entre temps.
Yulunga38 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 Chez nous on termine les évals, le projet sur lequel on est depuis un petit moment et qui a pris du retard pour cause d'autres obligations (carnaval, fête de l'école) qui sont venus se greffer entre temps. Je pense que beaucoup de personnes vont terminer les projets commencés, sauf que moi je rentre de 3 semaines de stage avec des CM2 et que je n'ai rien à terminer. Je retiens les idées de jeux, chants, comptines, mais n'est-ce pas trop long une journée entière à faire ça? les enfants ne vont-ils pas s'ennuyer? Je suis désolée de toutes ces interrogations, mais je suis un peu perdue là.. Merci à vous pour vos réponses
calia Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Les enfants de ma classe vont peindre une grande fresque "Bonne Vacances" qui sera affichée vendredi pour la kermesse et le goûter avec les parents. Sinon, fin des évaluations, pâte à modeler, jeux d'eau, jeux de société, danse, récrés plus longues...
LN89 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Voilà, tout est dans le titre: il me reste 3 jours de stage filé (2 lundis et 1 vendredi) et je ne sais pas du coup quoi leur faire faire!!! Que faites-vous avec vos petits les derniers jours d'école??? Regarde ce post d'il y a quelques jours ! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=119880 Bonne fin d'année ! LN
Messages recommandés