milouweb Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Tout est dans le titre... Et oui, je fais partie de ceux qui resteront sur la touche pour l'épreuve de 1500m... On m'a diagnotiqué il y a 15j une périostite du tibia droit et une fracture de fatigue tibia gauche... J'ai eu beau pleurer auprès de mon médecin, il est hors de question que je courre pour le CRPE si selon lui, je ne veux pas boîter toute ma vie... Bref, je suis complètemnt dépitée de recevoir ce si merveilleux 0 non éliminatoire... J'en ai pleuré pendant des jours... J'ai donc besoin de savoir si d'autres sont dans le même cas que moi ou qu'on me remonte le moral ? C'est possible d'avoir le concours si on a un 0 en EPS ?
Kikouyou Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Ce n'est que coefficient 0.5 C'est rageant mais loin d'être foutu
Ariane Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 C'est possible d'avoir le concours si on a un 0 en EPS ? Oui oui oui et re oui c'est possible !!!!!!
Joy60000 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Salut! Ne t'inquiète surtout pas... Tu auras 0 sur 10 pour la partie choré danse mais il te reste à défendre 10 autres points pour l'exposé (sur 3) et l'entretien (sur 7).... Rien n'est perdu !!!
Mjessica07 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Bonjour, Joy, comment connais-tu la répartition des points entre l'exposé et l'entretien ??? Je n'en avais jamais entendu parlé (suis candidate libre), est-ce valable pour toutes les académies ???? Jessica
Joy60000 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Je suis à l'IUFM de Beauvais et j'ai choisi danse (je suis le seul mec de mon groupe :P ah ah ah)... Pour répondre à ta question, je l'ai appris lors de ma simulation d'oral par mon prof de sport qui se trouvait dans un des jury de l'académie de Lille l'année dernière... En fait, l'épreuve de la choré compte sur 20 et l'entretien avec le jury sur 20 aussi ( 6 points pour l'exposé et 14 points pour les questions) ... Mais comme la note finale d'eps est sur 20, la choré compte pour moitié de la note finale... Du coup, il te reste quand meme les dix autres points à défendre pour l'entretien... Ce qui est éliminatoire est seulement de ne pas se présenter à l'entretien...c'est tout... Pour ce qui est de la notation, le système est national et non pas d'ordre académique... J'espère t'avoir rassuré là dessus
Mjessica07 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Ok, ce que je ne savais pas c'était la répartition exacte des points entre l'exposé et l'entretien... ça m'aide à relativiser parce que là je me prends la tête depuis 15 jours sur mon exposé ... que je ne connais toujours pas bien d'ailleurs ... et je passe mardi ... :o Bon courage pour la danse
Apynette Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Salut moi j'ai mal aux chevilles depuis 3 semaines suite à une chute sur une échelle (je suis tombée de 2,5 m et j'ai rebondi sur l'échelle), j'ai une entorse au pied droit et des douleurs terribles au pied gauche (j'ai des problèmes de voute plantaire). Mon médecin m'a quand même fait mon certificat avec ordre de ne pas courir un certain temps avant de reprendre l'entraînement... J'ai attendu comme il m'a dit mais quand j'ai repris je n'ai pas pu revenir en courant car j'avais trop mal au pied gauche. Du coup maintenant j'attends vendredi, jour où je suis convoquée, pour tenter le tout pour le tout , j'espère que j'arriverais à courir toute la distance et que je n'aurai pas zéro !
delfy64 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 j'ai couru mercredi dernier alors que j'ai une rupture des ligaments croisés du genou depuis 2 mois (pendant un match de championnat de handball) je remarche correctement depuis 1 mois avec de la kiné très régulière. J'ai fait 7'38 sous un soleil de PLOMB alors rien n'est impossible (c'est sur que j'avais de sacrées douleurs le lendemain...)!!! courage!!
Mjessica07 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Delfy, franchement pour ton temps ... et bon courage pour le 18 juillet Et bien pour moi, ce soir, c'est baisse de moral ... c'est la première fois depuis le début des oraux ... Mieux vaut tard que jamais . Je suis au bord de la lombalgie, une nouvelle fois (j'en ai fait plusieurs depuis le début de l'année) et je sens que mon nerf sciatique va me jouer de sales tours ... J'ai super mal au dos et ma jambe gauche est toute engourdie ... J'ai pas voulu me faire dispensée car même si je ne me suis pas entraînée (à cause de mon dos ...) et bien j'espérais pouvoir grapiller quelques points mais ce soir, je me demande vraiment si je serais en état de courir mardi matin ... Et ce satané exposé, que je trouve archi nul et qui ne veut pas rentrer dans mon pauvre cerveau fatigué ... Bref ... Vivement mardi soir.
karoutschkaya54 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Ben je me rajoute à vous tous parce que moi, pendant un match de badmindton, je me suis tordu la cheville. Conclusion : entorse de la cheville droite. Elle me fait mal depuis presque 4 mois et maintenant que la cheville commence a aller mieux, c'est le muscle d'accroche du molet droit qui me fait mal, je suis déçu aussi, j'ai quand meme eu le certificat du médecin que je pouvais courrir, je fesais 5'35 avant mes douleurs, j'espère que je ferai environ un temps équivalent. Pour moi, sa sera jeudi!!! vivement la fin
del-misscalimero Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 juste pour vous remonter le moral: l'an dernier, dispensée..j'ai certes eu la note des dispensés maismême si j'avais eu 0,je décrochais le concours et sans problème..alors je vous souhaite la même chose!!! :clover:
Messages recommandés