petitdinosaure Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Pouvez-vous me dire si il existe une liste comme au C3 et ou je peux la trouver. Merci
deléane Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Pas vraiment une liste officielle mais plusieurs listes de sites reconnus ( déjà plusieurs posts avec des liens ) : MEN, ONL, eduscol
Cindy33 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour ! je rentre en PE2 à la rentrée, et j'aurais voulu commencer à m'avancer un peu, au moins sur la littérature, sachant que je ne connaitrais mon affectation que fin Aout... Je voudrais quand même préparer quelques trucs pour ne pas me retrouver prise au dépourvu ! Je cherche donc les listes de livres conseillés en Cycle I et cycle II, mais impossible de les trouver, même sur Eduscol ! Quelqu'un les aurait-il sous la main, ou saurait-il à quels endroits les trouver ? Merci de votre aide !
[Zaz] Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 http://eduscol.education.fr/D0102/biblio.htm Sinon, une petite recherche sur le forum, ça marche bien aussi pour trouver :P
Maryboulette Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 http://eduscol.education.fr/D0102/biblio.htm j'ai trouvé ça sur eduscol, si tu descends un peu sur la page tu verras "autres références" pour les 3 cycles je vais moi aussi y jeter un ptit coup d'oeil pour la rentrée en PE2! bonnes vacances
Maryboulette Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 ben dis donc Zaz! qu'est-ce qu'on est synchro !! :P
deléane Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 J'en ai donné sur plusieurs posts, fais une recherche pour les liens : ONL, MEN, eduscol..
[Zaz] Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 ben dis donc Zaz! qu'est-ce qu'on est synchro !! :P C'est clair, pile à la même minute
Messages recommandés