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Posté(e)

Je passe auss vendredi et je suis aps au point...aie!aie!aie!!!!!!!!!!!!!

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Posté(e)
Sylvain,

Un signe disctinctif ? un parapluie ? une rose entre les dents ?

Moi, je suis brune avec une frange et les cheveux attachés en queue de cheval.

Sophie

grand, cheveux courts, lunettes et bouquins d'EPS sur la table.

peut être à tout à l'heure. :)

Je ne t'ai pas vu à la BU... la rose entre les dents pour se reconnaître n'aurait peut-être pas été de trop.

Cet après-midi BU m'a permis de commencer à me mettre dans le bain de l'épreuve.

Bonne chance pour aujourd'hui ! Je crois que c'est aujourd'hui ton entretien EPS ? :clover::clover::clover:

Conjurons le mauvais sort, à bas les mauvaises notes en EPS !

Posté(e)

Je suis loin de caen sinon je serais bien venue... :cry:

Hier j'ai bouclé mon exposé mais je sais pas si ca tiens vraiment la route..on verra bien!!!

Aujourd'hui il me reste encore à l'apprendre... :(

vivement demain soir que je puisse ranger tous les livres et tous les cours!!!!!!!!!!

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui.......

Posté(e)
Je suis loin de caen sinon je serais bien venue... :cry:

Hier j'ai bouclé mon exposé mais je sais pas si ca tiens vraiment la route..on verra bien!!!

Aujourd'hui il me reste encore à l'apprendre... :(

vivement demain soir que je puisse ranger tous les livres et tous les cours!!!!!!!!!!

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui.......

Dommage effectivement, j'aurais bien aimé avoir de la compagnie.

Pour ce qui est de l'exposé, je crois que personne n'est sûr de rien.

Et demain, c'est les vacances et peut-être dans 8 jours la PE2 !

Pour les vacances, je vais devoir attendre lundi.

:clover::clover:

Posté(e)

j'y étais entre 13h30 ezt 16h, après j'en ai eu trop marre alors je suis rentré.

Oui, je passe tout à l'heure à 16h15.

Après c'est les vacances.

Posté(e)
j'y étais entre 13h30 ezt 16h, après j'en ai eu trop marre alors je suis rentré.

Oui, je passe tout à l'heure à 16h15.

Après c'est les vacances.

OK, je vois : je suis arrivée vers 16H. On a dû se croiser. J'avoue avoir fait un petit détour par les soldes avant la BU. :blush:

Bonne chance pour tout à l'heure !

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Sophie, tu as raison, à bas les mauvaises notes en eps!!!!!!

Moi, j'avais bouclé mon exposé, je l'ai envoyé à mon prof, mais il m'a dit que ma mise en situation etait hors sujet....

Du coup, je recommence tout!

Pfffff....

Posté(e)

Comment ça hors sujet ?

Posté(e)

J'avais fais une mise en situation en course de vitesse, et il m'a dit qu'il fallait faire course de duree...

Bref, moi je pensais qu'on pouvait faire n'importe quelle activité athlétique mais apparement non...

Donc, j'avais rien compris!!!!

Donc, je recommence ma mise en pratique!

Je savais pas et je rouve ça nul parce que du coup tout le monde a la meme chose...

Bref, vive le sport sur EDP!

Posté(e)
J'avais fais une mise en situation en course de vitesse, et il m'a dit qu'il fallait faire course de duree...

Bref, moi je pensais qu'on pouvait faire n'importe quelle activité athlétique mais apparement non...

Donc, j'avais rien compris!!!!

Donc, je recommence ma mise en pratique!

Je savais pas et je rouve ça nul parce que du coup tout le monde a la meme chose...

Bref, vive le sport sur EDP!

Ouais... je suis bien d'accord.

Les jurys doivent vraiment en avoir marre d'entendre la même chose tout le temps.

Moi, je pensais commencer par différentes activités course (genre sur différentes distances, avec ou sans obstacles...)

Puis, dès la 2e séanace, j'attaque par une course longue de 10 minutes.

Je trouve ça un peu sec mais je ne vois pas trop comment aborder la chose.

Posté(e)

Oui, c difficile de savoir comment aborder la chose!

Je peux te dire qu'en cours on a vu qu'il y avait 6 étapes:

1. appropriation de la signification de l'activité athlétique

2. construction de la performance de référence personnelle

3. proposition d'un outil de problématisation permettant à l'élève de faire des hypothéses sur ce qui fait probleme, sur ce qui limite sa perofrmance. L'outil est construit par le maître en fonction des réponses observées lors des phases précédentes.

4.construction d'un projet personnel de transformations sources de progrès. Quels sont les problèmes que je veux résoudre.

5.Hypothése sur des projets d'action en relation avec le projetde performance

6. prose de performances, comparaison avec perf initiales.

Institutionnalisation des projets d'action

C'est les 6 étapes proposées par Dhellemes

Si ça peut t'aider....

Posté(e)

Merci,

Effectivement, c'est intéressant.

Je ne pense pas m'être assez questionnée sur mon unité d'apprentissage.

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