Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous me faites peur avec les notes... comment ils peuvent mettre 1 ou 2/20?! Mais si c'est sur 20 ça veut dire qu'en plus en pratique ils t'ont mis une mauvaise note?!

Je balise un peu... j'ai toujours pas appris mon exposé et je passe demain à 14h :cry:

Enfin c'est ma dernière épreuve et j'ai hâte d'être en vacances!!!!!!! :P

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophies726

10

• sylvainhoullier

4

• Laetitia14

4

• tiphnad

4

Posté(e)

coucou

les personnages qui sont passées, pourriez vous nous donner les questions qui vous ont posé pendant l'e,ntretien.merci. et bon courage pour tout le monde

Posté(e)

oups je voulais dire les personnes pas les personnages. mais vous m'avez compris :P

Posté(e)
oups je voulais dire les personnes pas les personnages. mais vous m'avez compris :P

va sur le lien et tu auras les informations de deux personnes (ou personnages comme tu veux :P ) qui sont passées.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=116343&st=670

bon courage

Posté(e)

coucou!

Voilà je suis passée hier aprem à caen avec le jury 3... Ca s'est pas super bien passé mais bon j'avais commencé à apprendre mon exposé le matin même à 6h donc au moment de le réciter je me suis un peu emmelée les pinceaux :( mais bon au moins j'ai fini et je suis bien contente... Après cette semaine entière d'oral, le repos est bien mérité :D

Alors en ce qui concerne les questions : quelques précisions demandées sur mon exposé,

du genre est ce que les objets inducteurs n'empechent pas l'élève d'approfondir ses mouvements?

quand un intervenant est là, qu'est ce que fait l'enseignant?

dans quelle autre APS y'a t-il besoin d'intervenant?

je suis donc partie sur la natation

Ils m'ont demandé un exemple de progression, comment permettre aux élèves de passer les paliers, les compétences demandées... et d'autres mais je m'en souviens plus trop.

En tout cas, ils ne sont pas méchant et 20 mn ça passe super vite même si on ne sait pas grand chose :P

Bon courage à tous et vive les vacances en attendant les résultats... :cry:

Posté(e)

Merci!

Et que fait l'enseignant quand l'intervenant est là?

Et à part en natation, il y en a où?

Posté(e)

Je crois qu'il peut y en avoir partout. J'avais vu dans une école (à Octeville) où l'esp était confiée à un intervenant. La classe y allait en demi-groupe et l'enseignante travaillait sur autre chose avec l'autre demi-groupe en approfondissement. J'avais vu une séance de hockey en salle et une séance de patinage.

Posté(e)
Merci!

Et que fait l'enseignant quand l'intervenant est là?

Oui, c'est vrai ça, que fait l'enseignant ?

Posté(e)

bah j'ai répondu qu'il était là car c'est lui qui était en charge des élèves et aussi que le projet pour lequel il a fait venir un intervenant émannait de lui et donc qu'il devait transmettre ses intentions à l'intervenant. Ensuite j'ai parlé du temps en classe, que c'est lui qui revenait sur ce qui a été fait pendant la séance...

Enfin bon je ne sais pas si c'est la bonne réponse... :blush:

Posté(e)

Tiphnad, pourquoi ta signature indique le 9 juillet pour les résultats d'admission?

Normalement c'est vendredi le 6 vers 17h....

Posté(e)

ah oui en effet merci de me le signaler... jai tellement peur de cette date que je n'arrive même pas à la noter... :P

Bon courage à tous pour ces 2 longs jours d'attente... :cry: