tiphnad Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 vous me faites peur avec les notes... comment ils peuvent mettre 1 ou 2/20?! Mais si c'est sur 20 ça veut dire qu'en plus en pratique ils t'ont mis une mauvaise note?! Je balise un peu... j'ai toujours pas appris mon exposé et je passe demain à 14h Enfin c'est ma dernière épreuve et j'ai hâte d'être en vacances!!!!!!! :P
asil Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 coucou les personnages qui sont passées, pourriez vous nous donner les questions qui vous ont posé pendant l'e,ntretien.merci. et bon courage pour tout le monde
asil Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 oups je voulais dire les personnes pas les personnages. mais vous m'avez compris :P
sylvainhoullier Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 oups je voulais dire les personnes pas les personnages. mais vous m'avez compris :P va sur le lien et tu auras les informations de deux personnes (ou personnages comme tu veux :P ) qui sont passées. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=116343&st=670 bon courage
tiphnad Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 coucou! Voilà je suis passée hier aprem à caen avec le jury 3... Ca s'est pas super bien passé mais bon j'avais commencé à apprendre mon exposé le matin même à 6h donc au moment de le réciter je me suis un peu emmelée les pinceaux mais bon au moins j'ai fini et je suis bien contente... Après cette semaine entière d'oral, le repos est bien mérité Alors en ce qui concerne les questions : quelques précisions demandées sur mon exposé, du genre est ce que les objets inducteurs n'empechent pas l'élève d'approfondir ses mouvements? quand un intervenant est là, qu'est ce que fait l'enseignant? dans quelle autre APS y'a t-il besoin d'intervenant? je suis donc partie sur la natation Ils m'ont demandé un exemple de progression, comment permettre aux élèves de passer les paliers, les compétences demandées... et d'autres mais je m'en souviens plus trop. En tout cas, ils ne sont pas méchant et 20 mn ça passe super vite même si on ne sait pas grand chose :P Bon courage à tous et vive les vacances en attendant les résultats...
Ecoliere Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Merci! Et que fait l'enseignant quand l'intervenant est là? Et à part en natation, il y en a où?
petitemiloche Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je crois qu'il peut y en avoir partout. J'avais vu dans une école (à Octeville) où l'esp était confiée à un intervenant. La classe y allait en demi-groupe et l'enseignante travaillait sur autre chose avec l'autre demi-groupe en approfondissement. J'avais vu une séance de hockey en salle et une séance de patinage.
sophies726 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Merci!Et que fait l'enseignant quand l'intervenant est là? Oui, c'est vrai ça, que fait l'enseignant ?
tiphnad Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 bah j'ai répondu qu'il était là car c'est lui qui était en charge des élèves et aussi que le projet pour lequel il a fait venir un intervenant émannait de lui et donc qu'il devait transmettre ses intentions à l'intervenant. Ensuite j'ai parlé du temps en classe, que c'est lui qui revenait sur ce qui a été fait pendant la séance... Enfin bon je ne sais pas si c'est la bonne réponse...
mouche Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Tiphnad, pourquoi ta signature indique le 9 juillet pour les résultats d'admission? Normalement c'est vendredi le 6 vers 17h....
tiphnad Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 ah oui en effet merci de me le signaler... jai tellement peur de cette date que je n'arrive même pas à la noter... :P Bon courage à tous pour ces 2 longs jours d'attente...
Messages recommandés