Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors!comment ça se passe à créteil?

je passe à livry gargan le 3 juillet et j'en ai marre d'attendre!c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!racontez moi tout!

Posté(e)

Il y a déjà un autre post à ce sujet, va voir dessus, ça te rassurera peut être.

Posté(e)

je passe à livry gargan le 3 juillet et j'en ai marre d'attendre!c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!racontez moi tout!

Je suis passée le 25 juin à Melun, ça ne s'est pas très bien passé, mon sujet portait sur la discipline, autorité et autodiscipline.

Posté(e)

est ce que le jury t'a pris ton sujet et tes photocopies?

Posté(e) (modifié)

je suis passée lundi matin à livry

sujet : éducation à la citoyenneté !!! 3 textes compréhensibles

jury : 1 dame du CRDP, un IEN et une prof d'IUFM

Ils se sont présentés, moi aussi, sans préciser mon parcours (IUFM melun) !!! important pour éviter tout recadrage du style "cela ne nous regarde pas" ou "nous navaons pas à le savoir mademoiselle" !!!

Donc je présente mon exposé en les regardant tout les 3 mais malheureusement en cafouillant un ti peu. j'ai tenu que 7 mn.

Question : (IEN trés tatillon) expulsion des sans papiers (pour menvoyer je pense sur le principe de neutralité mais ce n'est kan analysant mon entretien ke j'ai compris lol) ZEP, evaluation, obligation PE, Péda différencié, méthode... bref plein de sujet comme pour voir l'étendue des connaissances

(ils reprennent ensuite les textes et te demandent de ranger tout tes brouillons)

LJ : présentation de mon oeuvre (ils m'ont coupé au début de ma piste péda) mais ils m'ont posé les questions qui correspondaient à la fin de mon expo nikel Question : réseaux pour les 3 cycles, un livre pour combien, comment vous mettez en place dans la classe votre situation péda... combien d'oeuvre par an ? les outils à dispo des enseignants, combien de temps sur une oeuvre ? comment faire pour travailler un roman long ? objectif de la LJ ?

et IEN toujours aussi chiant, une vieille question juste pour me pieger : "prkoi lauteur a-t-il appelé son arbre O-messi-messian ? moi : aucune idée peut-être par rapport à une chanson....

En fait Olivier Messié est un pianiste... dc voilà

Mais apparement (après discussion avec les autres candidats) dans tout les jury l'IEN est un relou et cherche la petite bête

AH oui ! surtout quand ils vous fixent, même si c'est très destabilisant !!! c'est fait exprés. ne vous laissez pas démonter !! :P

Merde pour la suite !!!!

ps: l'autre poste concernant ce sujet regroupe toutes les académies et les premiers messages datent de 2005 dc c'est très bien d'en avoir créé un pour créteil

Modifié par aurel0108
Posté(e)

cherche bien et tu verra qu'il existe déjà un topic consacré à Livry avec pas mal de témoignages! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...