Yzaza Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Coucou, Si il y en a comme moi qui galère pour préparer les séances de sport ejn fonction des compétences, des domaines d'activités....allez voir ce site qjui traite de tojus les domaines et de tous les cycles, une vraie mine d'or! http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/ua/defua.htm Yzaza
mamiebrossard Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 deja mis plusieurs fois sur le site mais ca fait po de mal de le rappeler ! :P
Céline21160 Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 j ai voulu télecharger tout le cycle 1! ça a bien enregistrer mais le problème, c'est qu'après je ne peux pas ouvrir les documents! donc ça ne sert à rien! c est dommage!
mamiebrossard Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 bizarre car se sont des pages html donc normelent po de soucis !
Céline21160 Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 est ce que tu pourrais me les envoyer stp si tu les a téléchargé? au cas ou: celine.tainturier@laposte.net merci d'avance!
mamiebrossard Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 po avant la rentrée car je suis en vacances
Messages recommandés