lauriane78 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 L'an dernier j'ai présenté joker, et je n'ai eu que des questions sur les arts visuels....... Moi aussi. Je suis passée ce matin et je n'ai eu QUE des questions sur les illustrations. Je me suis crue à un oral d'arts visuels. C'était quoi toi ton livre ? encore certains livres je comprend, mais même joker je vois pas trop le rapport ... J'ai pris le loup est revenu et même si l'image donne plein d'indices et complète ce que le texte ne dit pas, y'a pas tellement d'arts visuels là dedans ... La reine des fourmis a disparu. Ils m'ont demandé de parler de la représentation de la jungle et du douanier Rousseau.
[Zaz] Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 On a fait un topo LJ+ musique + AV dans la partie oral pro du forum http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=topo+lj
sand0981 Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Voilà c'est fini pour moi, je suis passée ce matin à livry en littérature et les questions se sont portées uniquement sur mon oeuvre, mon exposé, aucune ouverture sur d'autres disciplines alors que j'avais tendu des perches!!! Bon courage.
Messages recommandés