Aquacrea Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Voila, j'ai juste deux petites quesions : Quelles activités sont interdites en priamrei ? Quel encadrement pour l'escalde ? MERCI BCP !
Aquacrea Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 J'ai ma première réponse... Les activités à coups portés, même symboliquement : boxe, karaté, ...; (jeux de lutte autorisés) .Le tir avec armes à feu ; .Les activités utilisant des engins motorisés (sauf dans le cadre de la prévention routière) ; .Toute activité aérienne ; .Le rafting, le canyoning, la nage en eau vive ; .La musculation, l’haltérophilie ; .La spéléologie (classes III et IV). .Les sorties dans les parcs aquatiques Par contre pour l'escalade non...
Mysticlolly Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Le tir avec armes à feu Des enseignants s'y sont essayés pour que ça soit dans la liste des activités interdites? Quel monde de barges...
Aquacrea Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Non, je ne pense pas, mais mieux vaut prévenir que guérir !
Nävis Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/EPS/Escalade/index.htm pour l'escalade
Messages recommandés