alloelisa Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Bonjour, j'aurai une classe de CE1 à la rentrée et je souhaiterais entreprendre un projet de correpondance à l'année avec une autre classe de même niveau, si possible dans une région différente. A priori j'aurai environ 24 élèves.J Je pense que ce sera surtout de la correspondance postale, avec échange sur nos lectures, notre région, etc + lettres individuelles. J'attends les intéressés
lolo06 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, j'aurai une classe de CE1 à la rentrée et je souhaiterais entreprendre un projet de correpondance à l'année avec une autre classe de même niveau, si possible dans une région différente.A priori j'aurai environ 24 élèves.J Je pense que ce sera surtout de la correspondance postale, avec échange sur nos lectures, notre région, etc + lettres individuelles. J'attends les intéressés Bonjour j'aurai aussi une classe de ce1 à la rentrée . Nous sommes à Nice et j'aimerais bien correspondre avec une classe d'une autre région .
alloelisa Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, j'aurai une classe de CE1 à la rentrée et je souhaiterais entreprendre un projet de correpondance à l'année avec une autre classe de même niveau, si possible dans une région différente.A priori j'aurai environ 24 élèves.J Je pense que ce sera surtout de la correspondance postale, avec échange sur nos lectures, notre région, etc + lettres individuelles. J'attends les intéressés Bonjour j'aurai aussi une classe de ce1 à la rentrée . Nous sommes à Nice et j'aimerais bien correspondre avec une classe d'une autre région . Et bien ce serait parfait alors Si tu es d'accord je suis partante. Par contre tu n'as pas encore bcp de messages à ton actif donc tu ne dois pas avoir accès aux messages personnels. Donc il faudrait que je te file mon email. J'attends de tes nouvelles.
lolo06 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Bonjour, j'aurai une classe de CE1 à la rentrée et je souhaiterais entreprendre un projet de correpondance à l'année avec une autre classe de même niveau, si possible dans une région différente.A priori j'aurai environ 24 élèves.J Je pense que ce sera surtout de la correspondance postale, avec échange sur nos lectures, notre région, etc + lettres individuelles. J'attends les intéressés Bonjour j'aurai aussi une classe de ce1 à la rentrée . Nous sommes à Nice et j'aimerais bien correspondre avec une classe d'une autre région . Et bien ce serait parfait alors Si tu es d'accord je suis partante. Par contre tu n'as pas encore bcp de messages à ton actif donc tu ne dois pas avoir accès aux messages personnels. Donc il faudrait que je te file mon email. J'attends de tes nouvelles. Je t'ai répondu sur ton email A bientôt
Messages recommandés