Sophilouise Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Rélinette > moi aussi mon groupe (de formation) me dit que ça va, que j'ai beaucoup bossé et que ça va aller, et puis j'ai la sensation que mes oraux se sont bien passées (que je dis à personne car, ils tirent trop vite des conclusions, ça ne veut rien dire!) alors évidemment... faut dire que sur 3, je suis la seule du groupe à avoir eu l'écrit, alors elles me soutiennent, mais j'ai peur d'y croire en fait! j'veux pas être déçue. C'est la 4éme tentative (3 tentatives avec entraînement).
Rélinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Rélinette > moi aussi mon groupe (de formation) me dit que ça va, que j'ai beaucoup bossé et que ça va aller, et puis j'ai la sensation que mes oraux se sont bien passées (que je dis à personne car, ils tirent trop vite des conclusions, ça ne veut rien dire!) alors évidemment...faut dire que sur 3, je suis la seule du groupe à avoir eu l'écrit, alors elles me soutiennent, mais j'ai peur d'y croire en fait! j'veux pas être déçue. C'est la 4éme tentative (3 tentatives avec entraînement). Oué, moi j'ai un peu mal vécu les dernières semaines à l'IUFM parce qu'on ne m'adressait plus beaucoup la parole, on me regardait d'un air de dire "quoi ? Elle OSE douter de sa réussite ??"... ben oui : c'est un concours, et je ne serai pas présomptueuse au point de dire que c'est acquis avant même de l'avoir passé ! Et là, quand j'ose dire que j'angoisse pour les résultats, on ne me répond même pas... je n'ai pas le droit d'angoisser, c'est cool. Donc l'esprit concours, merci bien... heureusement que le forum est là, j'y ai trouvé beaucoup plus de solidarité que dans la "vraie vie" !!! Bon courage, en tout cas, je continue de croiser les doigts !! :clover: ... allez, je file me mettre mon DVD de Desperate Housewives !! :P
bambix Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 hier soir je suis sortie voir un film au ciné Tu as vu quel film? Moi j'y suis allée diamche, lundi et mardi. J'ai vu shrek le troisième, ocean's 13 et boulevard de la mort. Trois films géniaux!! Mais boulevard de la mort est le film que j'ai le plus préféré. C'est le seul durant lequel je n'ai pas eu e pensé pour le concours tellemnt j'étais captivée par l'intrigue!! A voir absolument!!
Sophilouise Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Tu as vu quel film?Moi j'y suis allée diamche, lundi et mardi. J'ai vu shrek le troisième, ocean's 13 et boulevard de la mort. Trois films géniaux!! Mais boulevard de la mort est le film que j'ai le plus préféré. C'est le seul durant lequel je n'ai pas eu e pensé pour le concours tellemnt j'étais captivée par l'intrigue!! A voir absolument!! je suis allée voir NEXT, c'était pas mal, sans +. Je vais donc aller voir le boulevard de la mort dès qu'il sortira et je voulais voir aussi shrek, c'est sur, et the transformers. et là, je regarde KOH LANTA, je suis fan. Là c'est la pub! Bon, j'y retourne!
bambix Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Tu as vu quel film?Moi j'y suis allée diamche, lundi et mardi. J'ai vu shrek le troisième, ocean's 13 et boulevard de la mort. Trois films géniaux!! Mais boulevard de la mort est le film que j'ai le plus préféré. C'est le seul durant lequel je n'ai pas eu e pensé pour le concours tellemnt j'étais captivée par l'intrigue!! A voir absolument!! je suis allée voir NEXT, c'était pas mal, sans +. Je vais donc aller voir le boulevard de la mort dès qu'il sortira et je voulais voir aussi shrek, c'est sur, et the transformers. et là, je regarde KOH LANTA, je suis fan. Là c'est la pub! Bon, j'y retourne! Je ne connais pas ce film. C'est vrai qu'il vaut mieux regarder Koh Lanta que de se repasser les oraux dans la tête!! Je vais en faire autant. Bon abrutissement!!
clara29 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Comme vous tous, j'angoisse maintenant pour les résultats. Je suis complètement déconnectée, suspendue dans le temps, et surtout dans l'attente du jour J ... J'essaie de m'occuper, de marcher, de faire les courses pour passer le temps, mais le soir, c'est très difficile de trouver le sommeil. Je n'arrête pas de me repasser en boucle mon oral pro.... ca n'en finit pas ! Surtout qu'il y a des questions que je n'avais pas bien comprises au début de l'entretien !!! Bref, grand moment de solitude. Bon courage à tous... On continue de croiser les doigts
indiana Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 je devrais peut être regarder aussi la tv alors... en fait je suis en train de faire un gros coup de blues et de me dire que c'est fichu que je vais pas l'avoir (je crois que je suis encore traumatisée par ce qui s'est passé il y a deux ans, cf ma signature) c'est absurde d'être aussi négatif alors que rien de ne permet de l'être par rapport à mes oraux puisque qu'AUCUN élément nouveau n'est venu ! en tout cas je stresse et je crois n'avoir jamais autant stressé de ma vie et me dire que ma démission il y a un an et tous les efforts et sacrifices depuis des mois auront été vains me semble au dessus de mes forces. heureusement que j'ai mon futur bébé ; mais je veux tellement qu'il puisse être fier de sa maman et qu'un jour je lui dise qu'il était avec moi quand je suis devenue maîtresse voilà merci d'avoir pris la patience de lire mon message
indiana Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Clara29, plus que jamais bienvenue aux Angoissées Anonymes (pas si anonymes que ça...) !!! cette attente m'use à un point dieu merci le 4 juillet sera une journée chargée car je me suis bétonné l'amploi du temps
clara29 Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Clara29,plus que jamais bienvenue aux Angoissées Anonymes (pas si anonymes que ça...) !!! cette attente m'use à un point dieu merci le 4 juillet sera une journée chargée car je me suis bétonné l'amploi du temps Je te comprends. Disons qu'il y a des choses plus graves dans la vie. L'important est d'être en bonne santé !!! Mais j'avoue que c'est humain, et le fait d'avoir bossé à fond, d'être malgré tout dans le doute ... n'aide pas à destresser ! Bon courage dans l'attente Indiana et pense au bébé ... J'espère que le 5 juillet, on rira toutes et tous de nos moments d'angoisse !
indiana Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Clara29,plus que jamais bienvenue aux Angoissées Anonymes (pas si anonymes que ça...) !!! cette attente m'use à un point dieu merci le 4 juillet sera une journée chargée car je me suis bétonné l'amploi du temps Je te comprends. Disons qu'il y a des choses plus graves dans la vie. L'important est d'être en bonne santé !!! Mais j'avoue que c'est humain, et le fait d'avoir bossé à fond, d'être malgré tout dans le doute ... n'aide pas à destresser ! Bon courage dans l'attente Indiana et pense au bébé ... J'espère que le 5 juillet, on rira toutes et tous de nos moments d'angoisse ! en tout cas ce sera avec grand plaisir !! merci pour ton message
aurelielehavre Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bon ba pour moi, le stress est fini, j'ai eu les résultats hier à Rouen. Verdict : 37ème LC sur 150. La pilule a été dure a passé car j'aurais tellement voulu être sur liste principale mais bon, tout le monde me dis que j'ai mes chances d'être appelée. maintenant, il y aura le stress d'attendre ce coup de téléphone... Je vais essayer de passer tout de même de bonnes vacances!
belly1980 Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Une petite pensée pour tous les Angoissés Anonymes... Pour notre académie (Créteil) les résultats sont le 12 juillet!!! Vous imaginez mon état. Tout comme pas mal de monde ici, je pense à mes épreuves tous les jours: à ce que j'aurais dû dire, ce que j'aurais mieux fait de garder pour moi etc... Je vois qu'il y en a qui aimerait avancer le temps... De mon côté, je suis tellement flippée, que je ne veux pas savoir. Je me demande même si j'aurai le courage de me planter devant le tableau des résultats (ou devant l'ordinateur...) le jour J!! J'étais tellement stressée pour les résultats des écrits que j'ai mis 10 minutes avant de voir mon nom sur la liste (tout était brouillé). En attendant, je me fais de bonnes sorties sur Paris. Comme les soldes ne sont pas terribles, je revisite tous les coins que j'ai trop délaissés cette année. Et je vois mes amis (même si parfois c'est difficile de les entendre dire: alors la prof!! Comment ça va! <_< ) Je suis un peu supersticieuse!! Bon je vous dis à tous un grand M... pour vos résultats et j'espère vous retrouver sur le forum des PE2 dès que le verdict sera tombé... Modifié 30 juin 2007 par belly1980
Messages recommandés