Sophilouise Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bon ba pour moi, le stress est fini, j'ai eu les résultats hier à Rouen. Verdict : 37ème LC sur 150.La pilule a été dure a passé car j'aurais tellement voulu être sur liste principale mais bon, tout le monde me dis que j'ai mes chances d'être appelée. maintenant, il y aura le stress d'attendre ce coup de téléphone... Je vais essayer de passer tout de même de bonnes vacances! tu t'es renseignée sur les chiffres de l'année dernière? jusqu'où ils ont pris les LC? tu es tout de même bien placé, car tu es dans la première moitié, moi je ne sais pas trop quoi dire, je sais seulement que ça dépend des académies, ils prennent + de la moiitié des LC chez nous. BREF MERDE! ET BONNES VACANCES!
indiana Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 bon courage pour l'attente Belly1980 ce matin le moral est moins bas qu'hier soir mais bon ce n'est pas encore ça je ne sais pas si le 4 juillet je ne vais pas déléguer à qqn (ça ne peut pas être mon mari car il n'a pas d'accès internet à son travail) le soin de regarder pour moi les résultats et en même il vaut peut être mieux que je sois la 1ère informée en cas d'échec c'est bon de pouvoir un peu s'épancher !!!
bambix Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Salut les angoisés anonymes!!!! Cette nuit j'ai rêvé que j'ai été admise!!!!! Vous imaginez le choc au réveil Bref j'étais tellement heureuse que j'ai pleurer pendant tout le rêve! Gardes espoir aurelielehavre, dis toi qu'il y a toujours une porte et que peut-être elle va s'ouvrir.... nan pas de peut-être, elle s'ouvrira très vite!!!! Un beau matin ton téléphone sonnera et on t'annocera qu'on a besoin de toi et là tu arrivera à la rescousse!!
Sophilouise Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 je viens d'aller sur le post de récap des notes, je crois que j'aime me torturer! aie aie aie! j'en ai marre d'attendre!
DANSE Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Et bien me revoilà ,après une journée bien remplie(merci!!!!)............ mais voilà aussitôt que l'acyivité s'arrete et encore plus au moment de se coucher :c'est L ANGOISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez,plus que 4 dodos ,..................d' un côté ,je suis pressée mais de l'autre moins :quel sentiment étrange!!!!! Et oui ,avant les résultats ,l'espoir aussi mince soit il peut être là,après si c'est cuit ,c'est cuit........................ Comment allez vous les "angoissés"?????
Sophilouise Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 ce matin, on va faire une marche avec des amis. Bonne journée!
bambix Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Pour moi c'était grâce matinée mais à peine réveillé ma première pensé était pour le concours!! Donc j'essaie de m'occuper le matin en faisant un peu de ménage (et oui ma chambre en a trp besoin!!!) et cet après-midi j'espère qu'il fera beau parce que j'ai envie de faire un peu de vélo. Plus la date approche, plus le stress accroît. En plus j'ai un mauvais présentiment Mais d'un autre côté je me dis aussi que d'autres ont réussit alors pourquoi pas moi???
maman62 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Pour moi c'était grâce matinée mais à peine réveillé ma première pensé était pour le concours!!Donc j'essaie de m'occuper le matin en faisant un peu de ménage (et oui ma chambre en a trp besoin!!!) et cet après-midi j'espère qu'il fera beau parce que j'ai envie de faire un peu de vélo. Plus la date approche, plus le stress accroît. En plus j'ai un mauvais présentiment Mais d'un autre côté je me dis aussi que d'autres ont réussit alors pourquoi pas moi??? je suis dans le même état... je me réveille le matin en pensant aux oraux et à ce que j'aurais pu (dû?) dire! Je vais sortir un peu avec ma fille cet après-midi, ça me fera penser à autre chose... Ah, vivement le 6... au moins on saura!
bambix Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 La publication des résultats va être pour nous une délivrance que la réponse soit positive ou négative..... on l'espère positive biensûr!!
aurelielehavre Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Je me suis renseignée, l'an dernier sur Rouen, ils ont pris 69 personnes sur environ 150. Cette année je suis 37ème sur 150, espérons que cela fera comme l'an passé, lol!!!! J'ai déja un peu plus d'espoir que vendredi ( il fallait que j'encaisse le choc de ne pas l'avoir direct ) mais j'ai vraiment hâte d'avoir mes notes pour voir ou j'ai péché...
DANSE Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 pense que certains n'ont plus d'espoir mais c'est vrai que ce concours est vraiment une succession De stress: "C'EST QUAND Q' CA S ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je n'en peux plus..................... PlUS que 3 dodos mais la journée de mercredi va durer une éternité..................
zaphode Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 bon, bah, je me joins à vous !!! Juste après le dernier oral, je pensais être en vacances.....quelle illusion, je n'ai pas cessé de ressasser ces fichus orux, ce que j'avais dit et n'aurais pas du et inversement.... Quelques jours de repis côté stress grace aux enfants(fêtes d'école, anniversaires, ébullition de la fin d'année), mais depuis hier matin et à trois jours des résultats, le stress est bl et bien revenu.......je m'attends à vivre trois très très très longues journées Certains ont eu leur résultats, un grand bravo à ceux qui sont reçus, une pensée et du courage pour tous ceux qui ne le sont pas, et de l'espoir pour ceux sur LC....... , pour les autres verdict bientôt
Messages recommandés