Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me suis renseignée, l'an dernier sur Rouen, ils ont pris 69 personnes sur environ 150.

Cette année je suis 37ème sur 150, espérons que cela fera comme l'an passé, lol!!!!

J'ai déja un peu plus d'espoir que vendredi ( il fallait que j'encaisse le choc de ne pas l'avoir direct ) mais j'ai vraiment hâte d'avoir mes notes pour voir ou j'ai péché...

péché? tu l'as "presque" le concours alors que d'autres ont été recalé net! je pense que tu as quand même réussi quelque part, prenons les choses positivement. Ils prendront la moitié (sinon plus) des LC!

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

39

• DANSE

38

• Sophilouise

28

• indiana

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
pense que certains n'ont plus d'espoir mais c'est vrai que ce concours est vraiment une succession De stress:

"C'EST QUAND Q' CA S ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je n'en peux plus.....................

PlUS que 3 dodos mais la journée de mercredi va durer une éternité..................

plus que 3 dodos en effet

69h environ...

en ce qui me concerne j'ai blindé la journée de mercredi :

-1ère échographie le matin

-déjeuner avec une copine pas vue de longue date (je sais pas si je pourrai manger mais bon)

-course à faire pour mon mari à l'autre bout de Paris

ça devrait permettre de tenir jusqu'à 17h...

j'ai hâte et en même temps j'ai si peur d'être à nouveau déçue...

Posté(e)
bon alors je vous fait part des solutions que j'ai testées pour éviter le stress:

-aller faire les soldes:mais trop de gens trop détendus.........j'ai laissé tomber!

-me couper les ongles des pieds(depuis le temps,c'était des griffes!)..............ça déstresse mais ça dure pas longtemps!

-essayer de faire la sieste............impossible!

-aller sur les sujets des admis de toulouse pour me dire que peut-etre bientot ce sera moi...........c'est pire maintenant je stresse encore plus

-faire le ménage:mais suis repassée devant l'ordi et je me suis dit:"tiens,si j'allais prendre des nouvelles de mes accolytes des angoissé(e)s anonymes......et maintenant j'ai plus envie

si vous avez une méthode qui marche suis preneuse!

je viens moi aussi au club des angoissées anymes!!

je me reconnais dans tout ce que vous dites : se refaire les oraux dans la tête, faire des pronostiques de notes...j'en rêve la nuit, c'est l'horreur!

Mais je peux pas m'empêcher d'y croire un peu, surtout que tous mes proches me disent " c'est bon, cette année c'est ton année, tu es faite pour ça tu vas l'avoir c'est obligé ,on y croit!!!", du coup on fini par y croire nous aussi tout en se disant attention la descente risque d'être dure...

courage, les résultats sont pour moi le 3! J-6 !!!!!

caro

La souris entre la main droite tremblante....., des gouttes de sueurs sur le front......, le regard fixé sur l'écran....., une concentration comme jamais on n'en a eu...., des mouches qui n'osent même plus voler à nos côtés....... je continue la torture??

Alors là vous me connaissez ou quelqu'un vous a donnez des infos?

bon les soldes je suis sure que ca me détendrait et en plus c'est bien ce que j'aime faire mais cette année j'ai pas le porte monnaie qui va avec, alors je compense avec le ménage.

La pression de la famille idem mon père : " c'est la première fois que je te vois étudier " mon mari " vu le nombre de place et ta préparation ce ne peut-être que bon" les cops " si toi tu l'as pas, ils auront fait une erreur de recrutement" et le pire ou le plus attendrissant mais qui te met bien la pression ma fille 10 ans " Maman j'ai confiance en toi tu vas l'avoir"

Je suis déjà pas arriver à voir les résultats des écrits les cops ont été plus rapide que moi et quand j'ai voulu lire mon nom sur la liste j'ai mis + d'un quart d'heure à afficher la bonne page . Pourvu que ce soit aps pire le 05

Alors si vous voulez bien de moi, un membre de plus aux "angoissé(e)s anonymes".

Je viens de coucher les petits et c'est l'heure fatidique ou je me retrouve seule.

C'est pas 00h00 l'heure du crime mais 21h00 l'heure du verdict CRPE.

Posté(e)

Alors là vous me connaissez ou quelqu'un vous a donnez des infos?

bon les soldes je suis sure que ca me détendrait et en plus c'est bien ce que j'aime faire mais cette année j'ai pas le porte monnaie qui va avec, alors je compense avec le ménage.

La pression de la famille idem mon père : " c'est la première fois que je te vois étudier " mon mari " vu le nombre de place et ta préparation ce ne peut-être que bon" les cops " si toi tu l'as pas, ils auront fait une erreur de recrutement" et le pire ou le plus attendrissant mais qui te met bien la pression ma fille 10 ans " Maman j'ai confiance en toi tu vas l'avoir"

Je suis déjà pas arriver à voir les résultats des écrits les cops ont été plus rapide que moi et quand j'ai voulu lire mon nom sur la liste j'ai mis + d'un quart d'heure à afficher la bonne page . Pourvu que ce soit aps pire le 05

Alors si vous voulez bien de moi, un membre de plus aux "angoissé(e)s anonymes".

Je viens de coucher les petits et c'est l'heure fatidique ou je me retrouve seule.

C'est pas 00h00 l'heure du crime mais 21h00 l'heure du verdict CRPE.

bienvenue parmi nous CHL11 !

j'aimerais bien qu'un copine ait vu mon nom (parmi les admis et m'ait prévenu avant que je tremble comme une feuille devant mon ibook...

21h00 pour vous le résultats ?

je croise les doigts

Posté(e)

Merci de ton accueil indiana

non 21h00 est l'heure à laquelle je commence à me retrouver seule face à mes angoisses.

Normalement sur Montpellier on aura les résultats à 18h00

Posté(e)
Merci de ton accueil indiana

non 21h00 est l'heure à laquelle je commence à me retrouver seule face à mes angoisses.

Normalement sur Montpellier on aura les résultats à 18h00

nous aussi c'est à 18h

mes angoisses viennent plutôt vers 23h-minuit

à cette heure là j'ai tendance à tout voir en noir : ce que j'ai pas dit, ce que j'ai dit de travers, ce que je crois avoir dit de travers, ce que j'aurais dû dire etc...

bref c'ets un cercle vicieux

l'autre nuit ça a duré jusque vers 1h30 du matin jusqu'à ce que je tombe d'épuisement

ça fait du bien d'avoir le forum pour partager avec les personnes dans le même cas !

Posté(e)

C'est vrai que c'est incroyable de voir à quel point nous vivons les mêmes choses alors que nous sommes certainement très différentes mais ce concours nous rassemble vraiment du moins d'un point de vue de nos angoisses .

D' un autre côté,comme je l'ai déjà lu sur le forum,même si on a toutes l'impression d'avoir raté ,ce n'est pas possible que tout le monde soit recalé alors peut être faut il avoir un peu d'espoir même si ce soir pour moi de l'espoir ,j'en ai même plus :je suis totalement déprimée alors je viens chercher un peu de réconfort en venant sur ce forum car c'est vrai qu'il n'y a que ceux qui vivent la même chose qui peuvent nous comprendre .

Même si nos proches essaient de nous aider ,c'est peine perdu ,ils ont toujours une parole en trop,du style mais si tu verras ,moi j'y crois ou un truc dans le style:RIEN DE PLUS AGACANT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Plus personne ne stresse:vous avez trouvé une solution:"euphytose"ou bien avez vous tous pris des somnifères????????????

Posté(e)
Plus personne ne stresse:vous avez trouvé une solution:"euphytose"ou bien avez vous tous pris des somnifères????????????

Je regardais "Urgences", ça viens juste de finir, donc je suis de retour!!!

Ce soir les épisodes étaient super, ils m'ont fait pleurer tellemnt c'était émouvant. Dans le sénario le bébé prématuré d'Abby avait tout contre lui. j'étais persuadé qu'il allait mourir. Et non, il s'en est sorti. Et à quoi ça me fait pensé tout ça?? Au concours: tout est possible, il y a toujours un espoir.

Alors à tous les angoissés, gardez espoir, on aura peut-être une très bonne surprise!!!

Pour ma part les résultats tombent à 12h.

Distribution de :clover: , c'est ma tourné :clover:

Posté(e)

dededededede................demain ,à 12H TROP TOP !non????????????????????????????

Posté(e)

Nannnnn!!!!!! Le 5 juillet à 12h!!

J'aurai bien aimé demain à 12h quand même mais j'aurai fait une nuit blanche!!

Posté(e)

Cette nuit blanche,elle est juste reportée de quelques jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!