amelie38 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 salut Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à manger les touches de mon clavier !! Pour moi c'était la première tentative en candidate libre, alors j'me dit que je suis déjà contente d'avoir eu les écrits... les oraux se sont .....passés... impossible de se prononcer si ce n'est que je suis une quiche en anglais ... Donc je sais pas quoi penser, une partie de moi pense que c'est mort ( 95 % de mon humble personne puisque je vais avoir 0 en EPS pour une dispense..... et parce qu'en plus je n'avais jms passé d'oraux avant et je les ai bossé avec des vieux bouquins du CNED, mais 5 % se dit ... PKOI PAS ???? alors la ça devient trop dur, j'me bats contre moi-même... pas envie d'y croire car je c qu'au fond la chance est infime .....) Donc je viens prendre un abonnement au club des angoissées .... On devrait peut être éditer un palmarés ??? ( j'ai vu sur les anciens msg qu'il y avait candidats très serieux ... LOL) Bonne nuit à tous ( sans rève pour personne...) Bis Amélie
bambix Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Cette nuit blanche,elle est juste reportée de quelques jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui c'est clair!!! Que c'est dur quand même. Mais le truc c'est que notre entourage ne s'en rend pas compte. Tout le monde croit que j'en fais trop et que ça va aller!! Mais le plus dur c'est quand je dis le nombre de poste et qu'on me dit: " Quoi?? Que 248,? p***** c'est même pas la peine d'essayer, c'est trop chaud!!" Que c'est dur!!!!
indiana Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Plus personne ne stresse:vous avez trouvé une solution:"euphytose"ou bien avez vous tous pris des somnifères???????????? non rien de cela j'essayais de lire j'ai mal au bide tellement je stresse ; mon bébé doit déguster... j'aimerais bien dormir car je suis fatiguée j'arrête de me plaindre ; ça ne sert à rien heureusement que j'ai le soutien de l'entourage (mari, beaux parents, belle grand mère, ma maman bien sûr, mes amis) mais j'ai pas envie de les decevoir, la honte...
titalie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Me voilà à rejoindre le club des angoissés anonymes ! Tout comme vous ( j'ai l'impression de me lire en vous lisant! ), je stresse à mort, j'en pleure aussi de fatigue et d'angoisse. Les proches essayent de me rassurer mais rien n'y fait. Ils sont gentils mais au fond, ils ne comprennent pas réellement que cette année a été très difficile à vivre même si sur le moment, je n'y pensais pas puisque j'étais obnubilée par ce concours ... Une année à vivre avec cette échéance qui est maintenant si proche et peut être suis je aussi très proche de tout recommencer en septembre. Cela me fait mal rien que d'y songer ... Une torture ...
Sophilouise Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je passe mon temps à faire des mots fléchés, pour penser à autre chose mais alors franchement, je tombe que sur des mots qui me font penser au concours: recalé, inspection, rayé de la liste et j'en passe! Y avait même résultat! Affreux, et moi qui voulait me changer les idées! Je suis allée faire une marche hier, c'était génial, j'ai réussi à oublier pendant une partie de la journée le concours, y avait une magnifique cascade, on a mangé au bord, sur les rochers (cf mon blog - île de la Réunion) Ah, mais retour à la maison, retour à la réalité, en +, on rencontre toujours une personne qui demande : alors, t'as passé le concours cette année? C'est quand les résultats? Tu dois savoir si ça s'est bien passé, non? (NON!), ah bon... (il n'a pas l'air convaincu, mais c'est vrai, j'en sais rien!! je ne joue pas la comédie!!!). J'enrage! Mon copain ne peut pas s'empêcher de dire que j'ai eu l'écrit, l'autre fois à un repas de famille, tous les tontons, les tatis étaient au courant, moi je virais au jaune! il me restait encore une épreuve, alors je dis, ouais c'est fini et mon copain répond "ben non il t'en reste une" aaaaaaaah, je ne veux pas en parler, il n'a pas compris la stratégie! en vlan! c'est quand? c'est quoi? tu te sens prête? (JE NE SAIS PAS!) Bref, j'évite les gens, j'évite d'en parler.
juju8684 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 salutHeureuse de voir que je ne suis pas la seule à manger les touches de mon clavier !! Pour moi c'était la première tentative en candidate libre, alors j'me dit que je suis déjà contente d'avoir eu les écrits... les oraux se sont .....passés... impossible de se prononcer si ce n'est que je suis une quiche en anglais ... Donc je sais pas quoi penser, une partie de moi pense que c'est mort ( 95 % de mon humble personne puisque je vais avoir 0 en EPS pour une dispense..... et parce qu'en plus je n'avais jms passé d'oraux avant et je les ai bossé avec des vieux bouquins du CNED, mais 5 % se dit ... PKOI PAS ???? alors la ça devient trop dur, j'me bats contre moi-même... pas envie d'y croire car je c qu'au fond la chance est infime .....) Donc je viens prendre un abonnement au club des angoissées .... On devrait peut être éditer un palmarés ??? ( j'ai vu sur les anciens msg qu'il y avait candidats très serieux ... LOL) Bonne nuit à tous ( sans rève pour personne...) Bis Amélie Je ressens exactement la même chose que toi. Candidate libre, je suis incapable de m'évaluer. Je me dit que j'ai très peu de chance de l'avoir mais une toute petite partie de moi même a quand même envie d'y croire. ce serait trop beau de l'avoir cette année je crois que si vendredi c'est positif, ce sera le plus beau jour de ma vie !!!!!!!!!!!!!! Vivement la fin de la semaine, c'est trop long d'attendre Courage à tous, Julie
gripie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je suis aussi comme vous!....j'arrête pas de me dire que malheureusement je ne vais pas lire mon nom sur la liste! ................d'ailleurs je me demande comment je vais faire pour accuser le coup! j'arrive pas non plus à situer mes oraux! j'envie ceux qui sentent si ils ont plu ou pas etc...moi, tout mon jugement est faussé!surement parce que l'année dernière j'ai eu d'hyper sales notes à mes oraux alors que je n'avais pas eu la sensation d'avoir été aussi nulle! du coup j'angoisse un maximum et l'impression que les gens que je connais et ceux avec qui j'ai discuté au hasard des oraux vont tous l'avoir sauf moi!!! j'ai tout à faire à la maison! et pourtant ben je tourne en rond et j'avance en rien!!! et les résultats ne sont que vendredi! ça promet! gros bisous bye
deldhi Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Je me joins à vous pour l'attente, la trop longue attente..... Résulatats mercredi pour moi ( académie de Rennes), mais j'en peux plus. Je ne sais pas quoi faire de mes journées, je tourne en rond, je repense aux écrits, en me demandant combien j'ai bien pu avoir. Assez pour les oraux, mais est-ce que ça va suffire ????? C'est la première fois que je le passe, en candidate libre, alors pour m'auto évaluer, impossible ! Comme vous, une partie de moi se dit que les maths et les sciences vont me faire plonger, une autre espère très fort que le reste aura rattrapé la justesse des écrits..... Je n'arrive pas à ne pas y penser, c'est trop de choses en jeu !!!!!!! J'espère très fort que les résultats seront en ligne avant, même si je me dis que rien n'est sûr. Et j'angoisse à l'idée de voir que les résulats sont en ligne, quel stress au moment de cliquer pour voir si mon nom est quelque part. Je pestais contre les révisions qui m'ont semblé interminables, mais finalement, je crois que je préfére ça à cette attente qui n'en fini pas. Courage, courage, heureusement qu'il y a le forum
eyod Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je suis aussi comme vous!....j'arrête pas de me dire que malheureusement je ne vais pas lire mon nom sur la liste! ................d'ailleurs je me demande comment je vais faire pour accuser le coup! j'arrive pas non plus à situer mes oraux! j'envie ceux qui sentent si ils ont plu ou pas etc...moi, tout mon jugement est faussé!surement parce que l'année dernière j'ai eu d'hyper sales notes à mes oraux alors que je n'avais pas eu la sensation d'avoir été aussi nulle! du coup j'angoisse un maximum et l'impression que les gens que je connais et ceux avec qui j'ai discuté au hasard des oraux vont tous l'avoir sauf moi!!! j'ai tout à faire à la maison! et pourtant ben je tourne en rond et j'avance en rien!!! et les résultats ne sont que vendredi! ça promet! gros bisous bye je suis trop dans le même cas que toi !!!! c'est dingue j'ai l'impression d'avoir écrit tes phrases !!!! c'est clair que plus ça va et moins j'y crois !!! et comme tu l'as si bien dit j'ai l'impression que les autres (même quand ils disent avoir foirés) mais qu'ils racontent leurs oraux ont dit des truc trop trop bien et qu'ils l'auront les doigts dans le nez !!!! mais il y a une petite différence avec toi quand même ....je dois attendre encore 10 longs jours !!!!!!!!!!!! créteil oblige ! que la force soit avec nous
gripie Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 déjà que la fin de la semaine ça me parait être le bout du monde ...............alors toi dans 10jours!!!! va vraiment falloir trouver une occupation! et du courage! bye
bambix Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Merci à toutes pour vos témoignages. Je me retrouve dans tout ce que vous dites. Du coup je me sens moins seule. C'est une période très dur encore pire que les révisions parcequ'on est là, on a rien à faire, tout est joué, les dés sont lancéset on ne peut plus rien à faire!!! Et on se retrouve là face à notre ordi à partager nos angoisse dasn le club des angoisés anonymes. Personnelement ça m'aide beaucoup à tenir. Merci à vous Allez pour vous remercier je vous envois pleins de pour les résultats,on en a besoin!! Sophilouise, elle est magnifique la cascade, c'est un décor de rêve!!!
Sophilouise Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 salut, quand je suis sortie un peu lors de la marche, j'ai pu enfin respiré, ça faisait un moment que je n'étais pas sortie (concours oblige) et là franchement ça faisait du bien. moi je suis dans le doute total! je pense que j'ai pu réussir, je me dis, on est 50, y a 35 postes, pourquoi pas moi? Si je ne l'ai pas là, comment je fais?? C'est jouable! En même temps, je peux le rater aussi, mais pourquoi je le raterai? Quelles seraient mes notes? OU j'aurais merdé? Et les autres qui ont passé le concours avec moi, l'auront ils? Je me pose pleins de questions... je crois que je vais retourner faire une marche moi!! J'ai essayé de charger mon emploi du temps, faut que je le charge +, non? Je remplacerai les RIENs par MENAGE! mardi matin (RIEN) mardi aprem (EN VILLE) mercredi matin (RIEN) mercredi aprem (EN VILLE) jeudi matin (RIEN) jeudi aprem (RIEN) jeudi soir (resto avec des amis) vendredi (AAAAAAAAAAAAAAH)
Messages recommandés