DANSE Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 C'est vrai que ça fait du bien de vous lire ,on se sent moins seule face à ses angoisses,mais mercredi:ce sera le vrai moment de solitude. J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!
orlane Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ah oui ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul, c'est tellement stressant ce concours. Vendredi me parait loin, mes journées sont affreusement longues, en plus je suis toute seule et j'angoisse encore plus !! Je ne sais pas dans quel état je vais me retrouver vendredi si j'apprends que je ne l'ai pas. Ca va être affreux, je vais déprimer toutes les vacances. j'ai mis toutes mes tripes dans ce concours, si je ne l'ai pas il va falloir me ramasser à la petite cuillère. Je n'arrive pas à me préparer psychologiquement à un échec, surtout quand on fait des projets et qu'on sait que grâce à ce concours on peut les réaliser et que sans, il faut tout recommencer, tout ce stress.... Bon courage à tous et à toutes.
tamara Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je suis dans le même cas que toi je crois qu'on s'est trop investie dans ce concours j'ai l'impression que je joue ma vie En plus tous les amis disent "il n'y a pas de raisons !Tu as travaillé bla bla bla "et du coup on se met à esperer encore plus.Je passe mon temps à reflechir aux notes que j'ai pu avoir aux ecrits et je stresse je stresse je stresse...Qu'est ce que c'est triste d'être dans cet état
indiana Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je suis dans le même cas que toi je crois qu'on s'est trop investie dans ce concours j'ai l'impression que je joue ma vieEn plus tous les amis disent "il n'y a pas de raisons !Tu as travaillé bla bla bla "et du coup on se met à esperer encore plus.Je passe mon temps à reflechir aux notes que j'ai pu avoir aux ecrits et je stresse je stresse je stresse...Qu'est ce que c'est triste d'être dans cet état j'ai vraiment l'impression de me lire ! vivement le 4 juillet pour être fixée !
bambix Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Aïe, Aïe, Aïe, ça devient effrayant à la longue. J'ai des clones dans toute la France!! Naaaannnnn, je crois que c'est plutôt quelqu'un qui a des poupées vaudou et qui nous fait vivre la même chose!!
Sophilouise Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ah oui ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul, c'est tellement stressant ce concours. Vendredi me parait loin, mes journées sont affreusement longues, en plus je suis toute seule et j'angoisse encore plus !! Je ne sais pas dans quel état je vais me retrouver vendredi si j'apprends que je ne l'ai pas. Ca va être affreux, je vais déprimer toutes les vacances. j'ai mis toutes mes tripes dans ce concours, si je ne l'ai pas il va falloir me ramasser à la petite cuillère. Je n'arrive pas à me préparer psychologiquement à un échec, surtout quand on fait des projets et qu'on sait que grâce à ce concours on peut les réaliser et que sans, il faut tout recommencer, tout ce stress.... Bon courage à tous et à toutes. C'est exactement ce que je pense! Incroyable! Mon copain veut démissionner de son boulot si je gagne, je vous dis pas la pression!
tiotestef Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je crois que dans toutes les académies c'est pareil à partir du moment où on s'investit dans quelque chose on espére un résultat moi je stresse stresse stresse comme vous l'an dernier j'ai déja connu ce stress et à 0.5 point prés j'étais admise alors je vous dis pas l'angoisse cette année ... mais bon on y croit jusqu'au 05 juillet pour Amiens courage à tous
DANSE Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Non,mais là ,je rêve,je n'avais même pas imaginé que c'était possible :les 2nd concours interne n'auront pas leur résultat ce soir.............. C'est quand même lamentable ,je n'imagine même pas dans quel état ils doivent être Je leur souhaite plein de courage.....
Rélinette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 vERSAILLES.................... C'est clair, y'a vraiment de l'abus !!! Et vous savez quoi ?? Je le sens trop bien comme ça pour nous aussi !! Au départ, ils nous avaient annoncé des épreuves allant jusqu'au 2 juillet, finalement il y en a qui passent encore demain... alors de là à ce qu'ils nous décalent l'annonce des résultats, y'a pas des km !!! ... croisons les doigts pour qu'ils soient dans les temps, l'attente est déjà tellement interminable...
bambix Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pour nous (Strasbourg) les résultats étaient prévu pour le 5 juillet à 17h sur la convocation. Maintenant sur le site de l'académie ils ont mis, après les épreuves d'admission, que les résultats seront publiés à 12h. On gagne donc 5 heures!!
Messages recommandés