bob79 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Pour nous (Strasbourg) les résultats étaient prévu pour le 5 juillet à 17h sur la convocation. Maintenant sur le site de l'académie ils ont mis, après les épreuves d'admission, que les résultats seront publiés à 12h. On gagne donc 5 heures!! salut, vous avez de la chance que ce soit à midi vos résultats, nous (à Reims), on va devoir attendre la fin d'après-midi, histoire de bien stresser toute la journée nous sommes à J-1 bon courage pr ces heures interminables ciao
Sophilouise Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 aie, aie, aie, c'est de + en + dur, il reste 3 jours! en plus, je suis malade, j'ai mal dormi, alors ça m'a laissé BEAUCOUP de temps pour penser, et me tortuer l'esprit! courage à tous!
DANSE Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Pour nous c'est demain ,NORMALEMENT!!!!! mais quand on voit le bazarre pour les résultats des "internes" (ils ne les ont tjs pas!!!)je me demande....... Allez,on tient le bon bout :plus qu'un dodo!!!!!!
titalie Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'en ai marre, j'en ai encore rêvé cette nuit ... C'est une obsession. ¨ Pourvu que l'on est les résultats demain soir ...
indiana Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'en ai marre, j'en ai encore rêvé cette nuit ... C'est une obsession. ¨Pourvu que l'on est les résultats demain soir ... je pense que nous les aurons courage
nanou69 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Juste un petit passage pour vous souhaiter tout plein de courage dans cette dernière ligne droite. Essayez de penser à autre chose, voyez les amis que vous n'avez pas vu depuis un moment, profitez des soldes... Bref, ne passez pas vos journées chez vous c'est intenable!!! pour vous toutes et tous...
ginix Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 pour rennes normalement resultats demain...pensez vous qu'on puisse avoir les resulatats plus tot....
orlane Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 pour rennes normalement resultats demain...pensez vous qu'on puisse avoir les resulatats plus tot.... Oui moi aussi j'aimerais savoir si les résultats vont être mis plus tôt : à Lille, c'est à 17h, savez vous si l'année passée, les résultats avaient été mis en ligne plus tôt??? (même d'une heure, ça serait toujours ça de gagné !!)
bambix Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'en ai marre, j'en ai encore rêvé cette nuit ... C'est une obsession. ¨Pourvu que l'on est les résultats demain soir ... pareil, j'ai passé une nuit horrible!! Durant tout mon rêve j'étais sur publinet!!! Le pire c'estq ue j'étais 21ème sur LC (sacahnt qu'à Strasbourg on ne sait pas s'il y aura une LC cette année car pas ouverte l'anén dernière!!). Donc c'était une horreur. Puis après je continuer ad'aller sur publinet car l'info n'était aps sur, puis du coup je ne savais même plus quels étaient les résultats!! Ahhhhhhhhh j'en ai maaaaaaaaarrrrrreeee!!!!!!! C'est trop dur
Pêche Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Pour Versailles, résultats demain... c'est affreux, plus ça s'approche et moins j'y crois !!! Trop habituée à l'échec peut être ?!! En tout cas, j'arrête pas d'y penser, je tourne en rond, je sais pas quoi faire et en plus il pleut alors... moral à zéro ! Vivement demain que je sois fixée sur mon sort pour l'année prochaine ! Et bon courage à ceux qui doivent attendre quelques jours de plus !
amajul2003 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Résultats le 05 pour la Lorraine !!! On y croit dur comme fer !!! M.... à tous !!
del-24-12-09 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'en ai marre... A des moments, j'y crois, et puis à d'autres, je n'y crois plus!!!!! Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de cogiter!!!
Messages recommandés