DANSE Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Bon,et bien comme je ne serais pas là demain ,je ne me reconnecterais pas avant les résultats et sans doute pas non plus après :cause:grosse déprime(je crois même que je ne vais pas avoir le courage d'aller voir les résultats et voir la réalité en face!!!) je vous souhaite à toutes les AA et aux autres plein de bonnes choses Moi, là ,je ne gère plus mais alors plus mon stress....................................
bambix Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bon,et bien comme je ne serais pas là demain ,je ne me reconnecterais pas avant les résultats et sans doute pas non plus après :cause:grosse déprime(je crois même que je ne vais pas avoir le courage d'aller voir les résultats et voir la réalité en face!!!)je vous souhaite à toutes les AA et aux autres plein de bonnes choses Moi, là ,je ne gère plus mais alors plus mon stress.................................... J'ai encore un jour de plus à attendre que toi et je suis aussi dans un état lamentable. Je suis sortie avec des copine et pas moyend e me sortir ça de la tête. Je me mets devant la télé mais je n'écoute rien à ce qu'ils disent. En fait mon cerveau est complètement focalisé sut les résultats!!! Je passe des nuits de plus en plus horrible et les journée sont de plus en plus longue. Je ne tiens plus!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!
DANSE Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne trouve aucune solution:je suis incapable de parler d'autre chose avec ma famille ou mes amis ,d'un autre côté ,je suis prête à m'effondrer à tous les instants....C'est l'horreur et pourtant plus ça va et plus je me dis que non c'est pas possible,je ne vais pas aller vois les résultats demain,je deviens "folle".........
deldhi Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Mêmes symptômes, j'en peux plus, je ne pense qu'à ça chaque seconde, et en plus, le site de l'accadémie est planté depuis 21h ! Histoire de rajouter un peu de piment dans l'attente..... J'ai tellement hate à demain, mais tellement peur d'y être aussi.....tout se joue demain, la suite de l'aventure, où la grande question : et maintenant ?
Fanny38 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Coucou !! Bon, je suis pas sereine, loin de là. Mais voilà ma petite contribution pour vous aider à gérer ce stress : - FUIR l'ordi et surtout, tout ce qui peut faire penser au concours... Dont ce forum fait partie... - aller au cinéma - faire le ménage (ça peut bien vider la tête, si si...) - danser sur de la bonne musique - prendre soin de soi - voir des amis proches et réconfortants - passer une journée dans la nature : rando, pique-nique - visiter des musées - chanter à tue-tête - faire du sport !! natation etc, tout est bon pour se détendre et se défouler ! ... Liste à compléter !!! Les soldes c'est bien, mais c'est cher à la longue. Et surtout, se regarder dans une glace, ça aide pas trop à se vider la tête non plus, mais ça n'est que mon humble avis !! Voilà. Allez, plus que 24, 48H ou un peu plus, mais c'est tout près...
bambix Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Coucou !!Bon, je suis pas sereine, loin de là. Mais voilà ma petite contribution pour vous aider à gérer ce stress : - FUIR l'ordi et surtout, tout ce qui peut faire penser au concours... Dont ce forum fait partie... - aller au cinéma - faire le ménage (ça peut bien vider la tête, si si...) - danser sur de la bonne musique - prendre soin de soi - voir des amis proches et réconfortants - passer une journée dans la nature : rando, pique-nique - visiter des musées - chanter à tue-tête - faire du sport !! natation etc, tout est bon pour se détendre et se défouler ! ... Liste à compléter !!! Les soldes c'est bien, mais c'est cher à la longue. Et surtout, se regarder dans une glace, ça aide pas trop à se vider la tête non plus, mais ça n'est que mon humble avis !! Voilà. Allez, plus que 24, 48H ou un peu plus, mais c'est tout près... Merci docteur, j'ai quasiement tout essayé sauf le sport. Mais bon faut dire il pleut comme vache qui pisse c'est pour ça!!
DANSE Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Je pensais me coucher pas trop tard car boulot demain mais impossible!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que c'est sur demain ce sera encore pire:rien que d'y penser,j'ai envie de "chialer"..............
bambix Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je pensais me coucher pas trop tard car boulot demain mais impossible!!!!!!!!!!!!!!!!Et dire que c'est sur demain ce sera encore pire:rien que d'y penser,j'ai envie de "chialer".............. Je suis à deux dodos et dasn le même état que toi. Il faut que tu t'occupes, y'a pas de secret. Joues au solitaire, ça afit passer le temps, c'est ce que je faisentre deux conversation sur msn. Et quand tu penses être assez claquée tu vas au lit!!
Blachou Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 - passer une journée dans la nature : rando, pique-nique Avec ce temps, dur dur de sortir ! voire impossible ! Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à etre dans un état proche du lamentable ! à toutes celles (ceux) qui ont leur résultats demain (ah, aujourd'hui, il est minuit 4) et jeudi !! moi c'est vendredi , burp
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors les angoisés anonymes, ça y est, vous êtes tous guérit? Il ne reste plus que moi J'ai toujours les mêmes symptômes et je dirais même que ça empire Dès que je m'assoie devant l'ordi j'ouvre la page des résultats pour voir s'ils ne les ont pas mis (on ne sait jamais ils peuvent les mettre en avance!!). C'est grâve docteur??
lorraine54 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors les angoisés anonymes, ça y est, vous êtes tous guérit?Il ne reste plus que moi J'ai toujours les mêmes symptômes et je dirais même que ça empire Dès que je m'assoie devant l'ordi j'ouvre la page des résultats pour voir s'ils ne les ont pas mis (on ne sait jamais ils peuvent les mettre en avance!!). C'est grâve docteur?? pffff, je fais pareil... (académie nancy-metz, pour moi c'est demain les résultats) Angoisse, stress, etc, etc... je me ronge les ongles et je tourne en rond... C'est inhumain de se mettre dans des états comme ca... Allez, faut que je pense à dormir quelques heures... Hum, Hum !!
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors les angoisés anonymes, ça y est, vous êtes tous guérit?Il ne reste plus que moi J'ai toujours les mêmes symptômes et je dirais même que ça empire Dès que je m'assoie devant l'ordi j'ouvre la page des résultats pour voir s'ils ne les ont pas mis (on ne sait jamais ils peuvent les mettre en avance!!). C'est grâve docteur?? pffff, je fais pareil... (académie nancy-metz, pour moi c'est demain les résultats) Angoisse, stress, etc, etc... je me ronge les ongles et je tourne en rond... C'est inhumain de se mettre dans des états comme ca... Allez, faut que je pense à dormir quelques heures... Hum, Hum !! Pour moi, je sens que la nuit va être très très courte....
Messages recommandés