lorraine54 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Alors les angoisés anonymes, ça y est, vous êtes tous guérit?Il ne reste plus que moi J'ai toujours les mêmes symptômes et je dirais même que ça empire Dès que je m'assoie devant l'ordi j'ouvre la page des résultats pour voir s'ils ne les ont pas mis (on ne sait jamais ils peuvent les mettre en avance!!). C'est grâve docteur?? pffff, je fais pareil... (académie nancy-metz, pour moi c'est demain les résultats) Angoisse, stress, etc, etc... je me ronge les ongles et je tourne en rond... C'est inhumain de se mettre dans des états comme ca... Allez, faut que je pense à dormir quelques heures... Hum, Hum !! Pour moi, je sens que la nuit va être très très courte.... Moi je dirai plutôt interminable... Encore 16h d'attente insoutenable... Et tout cas pour peut-être repartir sans rien !!! Je crois que je suis mazo de faire des trucs comme ca!!!
indiana Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 stress fini pour moi admise je ne réalise pas encore je vous souhaite la même délivrance
DANSE Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 POUR moi aussi,stress terminé............ADMISE Bon courage à toutes les AA et merci de votre soutien .......je vous souhaite plein de bonnes choses!!!!!!!
Rélinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Et moi aussi... le stress s'est envolé d'un coup... tout va bieeeeeeen !!! Couraaaaaaaaage à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats, je compatis, c'est tellement éprouvant !! Tout plein de courage, et :clover:
DANSE Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Allez, une nouvelle demande au cas ou ,certains seraient déjà au courant: alors maintenant comment ça se passe:onattend un courrier,que doit on faire???
bambix Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Félicitations indiana, DANSE et Rélinette!! Je me disais aussi qu'il n'y avait plus personne sur ce post!! Moi il me reste 11h30 d'angoisse. J'espère que j'aurais la chance de connaître votre joie!!
deldhi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Courage à celles qui attendent encore. Je crois qu'aujourd'hui, je suis allée voir si les résultats n'étaient pas en ligne toutes les minutes ou presque...... Mais à 18h, l'attente a enfin pris fin, et Admise ! whaou, quel bonheur. Je vous souhaite à toutes de connaitre ça demain. J'ai hate de connaitre la suite maintenant....reste plus qu'à attendre le courrier avec les notes et la marche à suivre pour la suite des évènements. Merci d'avoir été là pendant cette attente interminable.
Sophilouise Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi aussi j'attends toujours! Une horreur! je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou demain!
Kelig Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis en PE1 au CFP d'Avrillé et je viens d'être admise. Cependant je ne profite ni de cette bonne nouvelle ni de mes vacances bien méritées car je n'ai pas reçu la deuxième partie de mon allocation fin juin payée par le rectorat de Nantes et j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas que moi et si vous avez des infos. Ca commence à être difficile financièrement et c'est stressant. Merci beaucoup!
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations deldhi et Kelig!! Il me reste plus que 1h20 d'attente!!
Sophilouise Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Félicitations deldhi et Kelig!!Il me reste plus que 1h20 d'attente!! moi je ne sais pas combien de temps il reste, j'enrage! :o
bambix Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ca y est j'ai eu mes résultats, je suis admise!!! Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté. Je continue à croiser les doit pour toi Sophilouise et celles qui attendent encore
Messages recommandés