Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Que faites vous en attendant,histoire d'arrêter de "resasser ",le scénario cata des oraux ou bien le comment je vais faire pour aller voir ces satanés résultats!!!!!!!

Le ménaaaaaaaaaaaaaaaaaage !! Et il y en a bien besoin...

Les soldes.... à partir de demain

Un gros WE de 4 jours chez des potes

Après je savoure mes 2 derniers jours "seule" sans enfants (il y a école jusqu'à mardi)

Et puis après 2 jours avec les enfants, pouf, résultats !!

Et j'essaie au maximum de faire l'autruche... ne pas y penser en m'activant à tout ce que j'ai laissé en plan depuis plusieurs mois ! (album photos, tris de vêtements, couture, bricolage ...)

RDV le 5 :D avec une maison niquel et à jour (si seulement !!!)

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

39

• DANSE

38

• Sophilouise

28

• indiana

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

très bonne idée,mais là ,le MENAGE,je ne peux vraiment pas.........................

Les soldes ,bonne idée mais juste avant les vacances,c'est chaud pour le porte monnaie

Oh!la,la c'est déprime totale ,je pensais tellement que je serais soulagée mais plus ça va et pire c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
très bonne idée,mais là ,le MENAGE,je ne peux vraiment pas.........................

Les soldes ,bonne idée mais juste avant les vacances,c'est chaud pour le porte monnaie

Oh!la,la c'est déprime totale ,je pensais tellement que je serais soulagée mais plus ça va et pire c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair, et en plus il nous reste encore une semaine (enfin pour Versailles) , que ça va être long. Il est tellement difficile de penser à autre chose. Heureusement que ce forum est là :) au moins je sais quoi faire devant l'ordi !!!

Sinon j'en ai des choses à faire: demain les soldes (mais pas trop car pas beaucoup d'argnet), préparer un enterrement de vie de jeune fille pour samedi mais ca c'est quasiment fini, dimanche je pars en colonie...et mercredi les résultats mais je ne serai même pas là pour les voir. Ca sera la mission de chéri. Attention grandre mission!!

Posté(e)

Coucou !

Je vois que tout le monde en est au même point, dur dur de ne pas repenser à nos prestations et surtout aux résultats qui arrivent bientôt...

Moi en ce qui me concerne je prépare mes activités pour le centre aéré que je fais cet été, ça me plait alors je pense un peu moins mais j'avoue que rien n'y fait, je m'inquiète tout de même... :cry:

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente...

Loreley

Posté(e)

bonsoir!

je suis trop trop contente de trouver ce post car je commencais à me demander si je n'avais pas un pb!

j'ai fini les oraux depuis hier, et rien, pas de soulagement, pas de stress disparu, je suis tjs aussi à cran qu'hier!!

bon je vois que c'est une maladie normale chez les aspirants pe2, alors M... à tous, j'espere qu'on ne va pas devenir folles..

chez nous c'est le 5 juillet, encore 10 jours...

bon courage!

Posté(e)

Bonsoir,

moi aussi je me sens rassurée grâce à ce post, tout comme annaym je pensais avoir un problème, mais apparament on est nombreuses à avoir ce problème... c'est rassurant. Et comme beaucoup aussi je me dis que je part avec des notes trop médiocres à l'écrit car je n'ai eu le temps de finir aucun sujet donc je ne suis notée sur 20 dans aucune matière d'admissibilité.

Enfin, pour ma part, je vous raconte quand même, ça soulage!!! Je n'ai pas encore passé toutes mes épreuves car mon dernier oral (FG+LDJ) est vendredi midi et cette après-midi impossible de réviser!!! Dés que je lisais une ligne mon esprit partais et je me faisais de gros films sur le jour des résultats... avec toutes les solutions possibles. Donc je me demande dans quel état je vais être entre ma dernière épreuve et les résultats (Académie de Versailles, donc je n'aurais qu'à atendre le mercredi suivant...)

Bon courage à tout le monde, on y est presque!!!

Posté(e)
comment peux tu etre aussi affirmative?Alors que tu n' as pas passé toutes les épreuves....
comment peux tu etre aussi affirmative?Alors que tu n' as pas passé toutes les épreuves....

Oui Ingrid, Danse a raison.

Tu as encore 2 matières à passer alors ne baisse pas les bras et bats toi jusqu'au bout !

Si franchement, comme je l'ai dit dans un autre post, je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Je sais ce que je vaux. Je ne veux pas jouer les filles qui disent "si si j'ai raté... " et qui au fond d'elles ne le pensent pas :P .

Posté(e)

Après le squatage au cinéma à l'occasion de la fête du cinéma, à partir de demain je me tourne vers les soldes!!

Posté(e)

ah!un sujet pour entamer ma thérapie!

je me retrouve dans tous vos messages.

c'est horrible de ressasser comme ça,quand je suis sortie des oraux je pensais avoir fait des prestations moyennes et plus le temps passe plus je me remémore mes erreurs,mes oublis et je me dis qu'en fait c'est nul.vous aussi ça vous fait ça?

moi c'est la 5eme fois dont les 2 premieres sans y etre préparée.sauf que là ya urgence parce que j'etais SE et suis en fin de fonction donc suis au chomage a la rentrée si j'ai pas mon concours...

surement que pour vous c'est pareil,j'ai l'impression de ne pas avoir vécu pendant un an,tout a tourné autour du concours...

bref!je vous raconte ma vie,rien de bien interessant mais ça fait du bien.

dans tous les cas je vous souhaite à tous plein de reussite,ce qui ne fait pas de doute car les candidats inscrits sur EDP sont forcement les meilleurs :wub:

p.s:on dirait un sujet sur les angoissés anonymes....

Posté(e)
p.s:on dirait un sujet sur les angoissés anonymes....

C'est clair!!!

:lol:

Posté(e)

je m'appelle sophilouise, et je suis une angoissée anonyme... :P

audreycita, je ressens exactement ce que tu as écrit, moi ça fait 4 ans que je le passe, combien de sacrifices pour ce concours, de week end, de travail, moi il me reste deux ans de contrat, mais j'y pense...

je n'arrête pas de retourner tout ça dans ma tête, le pire c'est la nuit, je pense en anglais, en espagnol, je me dis que j'aurais pu dire ça, ça aurait été mieux, une horreur!! :cry:

je veux arrêter d'y penser!!!

Posté(e)

Présente chez les angoisés anonymes

J'arrive encore moins à dormir que lorsque je révisais.