Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les angoissé(e)s!

Pour ma part, j'ai fini hier les épreuves.... après avoir bien ressasser tout ce que je n'avais pas dit, tout ce que j'avais mal/pas dit... Hé bien je me sens toute vide.

J'ai rangé mes affaires de cours.

Je me sens désoeuvrée, pas vous?

Vivement le 6 que je sache si je dois me remettre dans mes anciens cours...

Allez, courage à tous! Ce n'est affaire que de quelques jours, en fait...profitons-en pour prendre enfin un peu soin de nous!! ;)

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

39

• DANSE

38

• Sophilouise

28

• indiana

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Encore une journée de passer!!!!

Même les soldes n'ont pas réussi à me changer les idées (là c'est vraiment pas normal!!!!!),je crois que je suis un cas désespéré.....

Cette semaine me semble durer un éternité et puis là,je deviens complètement insomniaque!!!!!je dois avoir repasser au moins 50 fois chacun de mes oraux et c'est de plus en plus pourri.....Aie,aie:c'est grave docteur!!!!!

Posté(e)
Encore une journée de passer!!!!

Même les soldes n'ont pas réussi à me changer les idées (là c'est vraiment pas normal!!!!!),je crois que je suis un cas désespéré.....

Cette semaine me semble durer un éternité et puis là,je deviens complètement insomniaque!!!!!je dois avoir repasser au moins 50 fois chacun de mes oraux et c'est de plus en plus pourri.....Aie,aie:c'est grave docteur!!!!!

tu as réussi à me faire rire. Merci ! Je vis exactement la même chose. demain ma dernière épreuve anglais facultatif.

En tout c'est drôlement rassurant de voir qu'on n'est pas un cas à part. La maladie se propage.

Posté(e)

je crois que je n'ai JAMAIS autant stressé pour des résultats de ma vie et pourtant j'ai passé des tas d'examens...

j'ai l'impression de devenir timbrée

je n'arrive même pas à m'occuper : au pire je tue le temps au mieux je fais des siestes (ce qui est bien pratique qd on est dans son 3ème mois de grossesse j'ai tout le temps envie de dormir)

les soldes ne vont pas me servir à grand chose d'ici qq semaines et la fête du cinéma ne me disait rien (voir des films pour voir des films n'est pas ma tasse de thé...)

en tout cas cela fait du bien de pouvoir s'épancher un peu sur ce post

patience pour cette attente...

Posté(e)

Alors cette fois,je suis allée sur le post ou ily a un récap des notes de 2006 et aussi voir les seuils des Toulousains(un peu maso!!!),je ne pensais pas que le moral pouvait encore tomber plus bas mais si je confirme!!!!!

En voyant les notes de 2006,je me dis :ah!non ça ,je ne peux pas avoir ça en francais ,et puis et bien non pas ça non plus en maths.....ETC

je crois que le mieux serait que je dorme jusqu'aux résultats.....

Posté(e)

Y'a pire..... je me surprend à parler toute seule (là tu aurais dû faire ça! mais pourquoi ne pas avoir dit ça? ...)

:wacko:

Posté(e)

J'ai eu la chance de finir par l'EPS, moins stressant et du coup l'oral Pro est maintenant loin dans mes souvenirs, et est-ce volontaire ou non :huh: , j'ai beaucoup de mal à me souvenir de ce que j'ai bien pu dire, je ne me souviens que de ce que je n'ai pas su en LDJ : penser à Baudelaire r/r à des mélanges de sens, me souvenir des lettres persanes de Montesquieu et reconnaître une périphrase :o ... alors avec trois machins à ressasser, j'ai pas de quoi me torturer l'esprit des heures et des heures, car j'aurais réviser 10 semaines de plus, cela n'aurait rien changé !!! :D

J'ai encore un peu stressé ces derniers temps sur ma copie de sciences mais pareil, je pense que j'ai fait un vide inconsciemment volontaire et je ne me souviens pas trop de ce que j'ai pu mettre... ou du moins je ne cherche pas trop à savoir et çà m'arrange de ne pas me souvenir.

Bon et je deviens EDP-addict et du coup je me balade sur toutes les rubriques : j'ai du mal à décrocher d'EDP après y avoir passé tant de temps :D et comme toi DANSE j'ai vachement flippé en voyant les notes de Toulouse :ninja: ... je crois qu'il faut que je me sèvre, en douceur, et que je m'auto-censure sur certaines rubriques EDP sinon je vais avoir des noeuds au ventre !!!

Allez, tous dehors, ouste !!!! profitez du soleil ... un peu timide c'est vrai :blush:

Posté(e)

oh là là, vous m'avez fait rire, bambix et danse! je me retrouve tellement dans ce que vous dites, je passerais vraiment pour une timbrée!!!

hier soir, 4h du mat, j'arrive plus à dormir, je repense encore à mon fouttu oral d'espagnol! ils doivent encore en rire (epreuve facultative)...

quand je dors, j'en rêve, je ne fais que ressasser, c'est incroyable! et la journée, c'est pareil, tout me fait penser à un des oraux, une chanson en espagnol! oh non pas ça! j'éteins la radio...

mon dieu, aidez moi!

et puis je fais un tas de pronostics:

- si y en a deux qui ne sont pas présentés, il en reste...et puis sur la LC, il pourrait y en avoir .... aaaaaaaaaaaaaaah!!!

- combien ai-je pu avoir en français? maths? histoire majeure?

aaaaaaaaah!

moi aussi j'ai tenté le shopping, eh ben non! c'est toujours là dans ma tête! mon copain ne pige pas trop...

sophilouise, l'angoissée

Posté(e)

bon alors je vous fait part des solutions que j'ai testées pour éviter le stress:

-aller faire les soldes:mais trop de gens trop détendus.........j'ai laissé tomber!

-me couper les ongles des pieds(depuis le temps,c'était des griffes!)..............ça déstresse mais ça dure pas longtemps!

-essayer de faire la sieste............impossible!

-aller sur les sujets des admis de toulouse pour me dire que peut-etre bientot ce sera moi...........c'est pire maintenant je stresse encore plus

-faire le ménage:mais suis repassée devant l'ordi et je me suis dit:"tiens,si j'allais prendre des nouvelles de mes accolytes des angoissé(e)s anonymes......et maintenant j'ai plus envie

si vous avez une méthode qui marche suis preneuse!

Posté(e)

eh!!!!ça y est j'ai eu une idée de génie!!!!!!!! :albert:

je vais me lancer dans la fabrication d'une machine à avancer le temps :applause::sorcerer:

Posté(e)

je veux bien t'aider :P

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule dans le cas des hesitations je susi aussi de 'academie de nates et vivement les resultats

effectivement tous le jours les pensees ne sont que pour les resultats j'ai essaye les soldes en sortant du boulot mais rien a faire toujours la meme choseet puis les gens autour de nous ils sont toujours a demande alors comment ca c'et passe quand sont les resultats alors comment oublie j ne vois pas trop