Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens moi aussi au club des angoissées anymes!!

je me reconnais dans tout ce que vous dites : se refaire les oraux dans la tête, faire des pronostiques de notes...j'en rêve la nuit, c'est l'horreur!

Mais je peux pas m'empêcher d'y croire un peu, surtout que tous mes proches me disent " c'est bon, cette année c'est ton année, tu es faite pour ça tu vas l'avoir c'est obligé ,on y croit!!!", du coup on fini par y croire nous aussi tout en se disant attention la descente risque d'être dure...

courage, les résultats sont pour moi le 3! J-6 !!!!!

caro

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

39

• DANSE

38

• Sophilouise

28

• indiana

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai eu la chance de finir par l'EPS, moins stressant et du coup l'oral Pro est maintenant loin dans mes souvenirs, et est-ce volontaire ou non :huh: , j'ai beaucoup de mal à me souvenir de ce que j'ai bien pu dire, je ne me souviens que de ce que je n'ai pas su en LDJ : penser à Baudelaire r/r à des mélanges de sens, me souvenir des lettres persanes de Montesquieu et reconnaître une périphrase :o ... alors avec trois machins à ressasser, j'ai pas de quoi me torturer l'esprit des heures et des heures, car j'aurais réviser 10 semaines de plus, cela n'aurait rien changé !!! :D

J'ai encore un peu stressé ces derniers temps sur ma copie de sciences mais pareil, je pense que j'ai fait un vide inconsciemment volontaire et je ne me souviens pas trop de ce que j'ai pu mettre... ou du moins je ne cherche pas trop à savoir et çà m'arrange de ne pas me souvenir.

Bon et je deviens EDP-addict et du coup je me balade sur toutes les rubriques : j'ai du mal à décrocher d'EDP après y avoir passé tant de temps :D et comme toi DANSE j'ai vachement flippé en voyant les notes de Toulouse :ninja: ... je crois qu'il faut que je me sèvre, en douceur, et que je m'auto-censure sur certaines rubriques EDP sinon je vais avoir des noeuds au ventre !!!

Allez, tous dehors, ouste !!!! profitez du soleil ... un peu timide c'est vrai :blush:

Salut!

Moi j'ai eu la mal chance de finir par l'OP litté et c'est horrible! Tous les autres oraux se sont bien passés sauf celui là...Je ne me souviens que de ce que j'ai dis de pas bien et j'arrête pas d'y penser!!

Vivement vendredi j'en peux plus <_<

Posté(e)

Waouh !!vendredi quelle chance!!!!!ou... malchance....je ne sais plus...

Nous nous étions quasi les premiers à connaitre les résultats d'admissibilité et nous sommes quasi les derniers pour l'admission(le 4)!!!!!!

Enfin ,j' ai fait un petit break:repas,dodo ,bains des enfants mais non rien y fait ,me revoilà toujours aussi stressée voire plus car la nuit approche et je sens que............"je vais repasser le concours ou bien me voir en train de regarder les résultats...."

BONNE SOIREE A TOUS LES ANGOISSES ANONYMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je veille devant la télé, comme ça je m'endors + facilement (sans rêver ou cauchemarder plutôt), il est un peu près minuit ici, je travaille demain, de toute façon même si je me couche tôt, je n'arrive pas à m'endormir...

passez une bonne nuit! ;)

Posté(e)

Ben moi c'est le 5, encore un jour de plus!!

Sophilouise tu as de la chance ils viennent d'arrêter de passer un, dos, très sur m6 donc tu peux allumer ta télé tranquillement!!

Sinon j'ai fait les soldes et pendant un moment j'ai arrêté de penser aux résultats sauf que dès que je croisais un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps ben il me demandait "alors le concours? ça c'est passé comment? c'est quand les résultats?..." Puis j'ai même croisé ma maitresse ( je l'ai eu du ce1 au cm2 et c'est elle qui ma encouragé à suivre cette voix) et pareil que toi caro, après toutes les questions elle me dit "oh mais cette année c'est la bonne, tu l'auras, je ne vois pas pourquoi tu ne l'auras pas!!"

Une couche de stress en plus!!!

Posté(e)

je regardais une émission "c'est quoi l'amour", et ça vient de finir...

super programme!

moi c'est le 6 et encore un jour de +! argh!!!

parfois vaut mieux rester cloîtré chez soi...

bon je me décide, je vais dormir, à moins qu'il y ait quelqu'un pour discuter...?

Posté(e)

Au fait pour changer ,je suis allée faire un tour sur les différents posts du forum et tant qu'à faire sur celui des toulousains et je suis même allée voir sur publinet comment se présente les résultats.....

Par contre ,je ne comprends pas comment se fait il qu'ils aient déjà leurs notes??????

Posté(e)

aaaaaah, ils sont tellement de chance ces toulousains...

je pense qu'on aura nos notes une semaine apres les résultats, dans mon académie c'est comme ça, il me semble...

Posté(e)

Mais alors eux comment ils les ont eues :elles n'apparaissent pas sur publinet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

par courrier?

j'ai jamais eu mes notes sur publinet (dans mon académie), ce serait injuste qu'ils aient leurs notes sur le net!!

par contre pour les capes on peut accéder aux notes par publinet...

Posté(e)

je pense que ce n'est pas possible car les résultats ne sont publiés que depuis ce midi alors?????????

Posté(e)

alors c'est injuste! ils ont accès à leurs notes via internet...