audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 quand tu es sur la page de publinet avec la liste alphabétique des admis,en haut,à droite ya un onglet pour les notes,tu tapes ton numéro de matricule + date de naissance. du moins c'était comme ça pour les résultats de toulouse.peut-etre que nous,vu qu'a versailles on est "un tout petit peu plus nombreux" elles n'y seront pas... je sais tout ça parce qu'aujourd'hui j'étais chargée de regarder pour quelqu'un...qui l'a eu!heureusement parce que je n'avais jamais regardé pour quelqu'un d'autre et j'étais pas super à l'aise.
Spoofy Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Si c'est possible qu'ils aient leurs notes. Sur publinet, il y a un lien en haut à gauche pour avoir accés à ses notes. Lien Notes
Sophilouise Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 aaaah, peut-être qu'on pourra voir nos notes nous aussi!
Spoofy Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je ne sais pas mais ça serait vraiment bien qu'on puisse y avoir accès.
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Si c'est possible qu'ils aient leurs notes. Sur publinet, il y a un lien en haut à gauche pour avoir accés à ses notes. Lien Notes spoofy,tu copye sur moi ch'te f'rai dir
Sophilouise Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 j'ai trop hâte de voir mes notes, quoiqu'il se passe! moi, je vous laisse, il est + de minuit, je vais me coucher!
Spoofy Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Si c'est possible qu'ils aient leurs notes. Sur publinet, il y a un lien en haut à gauche pour avoir accés à ses notes. Lien Notes spoofy,tu copye sur moi ch'te f'rai dir Oui j'ai vu iiii, tu as été plus rapide que moi :o :D
bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Alors moi je suis grave. Depuis avant je vous lis et je viens juste de réaliser qu'à Toulouse ils ont eu leur résultats. Quelles bandes de vénards!!
DANSE Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 VU notre état actuel (SI je peux me permettre le nous!!!!!!!),comment serons nous dans une semaine??????????????????????????????????
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 VU notre état actuel (SI je peux me permettre le nous!!!!!!!),comment serons nous dans une semaine?????????????????????????????????? je te permets le "nous".dans une semaine.....veux pas savoir!
bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 La souris entre la main droite tremblante....., des gouttes de sueurs sur le front......, le regard fixé sur l'écran....., une concentration comme jamais on n'en a eu...., des mouches qui n'osent même plus voler à nos côtés....... je continue la torture??
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 le coeur qui tape dans la poitrine.....,le téléphone qui sonne parce que tout le monde veut savoir.....,les oreilles qui bourdonnent.....,la bouche comme ça et....le verdict!
Messages recommandés