Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand tu es sur la page de publinet avec la liste alphabétique des admis,en haut,à droite ya un onglet pour les notes,tu tapes ton numéro de matricule + date de naissance.

du moins c'était comme ça pour les résultats de toulouse.peut-etre que nous,vu qu'a versailles on est "un tout petit peu plus nombreux" elles n'y seront pas...

je sais tout ça parce qu'aujourd'hui j'étais chargée de regarder pour quelqu'un...qui l'a eu!heureusement parce que je n'avais jamais regardé pour quelqu'un d'autre et j'étais pas super à l'aise.

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

39

• DANSE

38

• Sophilouise

28

• indiana

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si c'est possible qu'ils aient leurs notes. Sur publinet, il y a un lien en haut à gauche pour avoir accés à ses notes. Lien Notes

Posté(e)

aaaah, peut-être qu'on pourra voir nos notes nous aussi!

Posté(e)

Je ne sais pas mais ça serait vraiment bien qu'on puisse y avoir accès. :blush:

Posté(e)
Si c'est possible qu'ils aient leurs notes. Sur publinet, il y a un lien en haut à gauche pour avoir accés à ses notes. Lien Notes

spoofy,tu copye sur moi ch'te f'rai dir

Posté(e)

j'ai trop hâte de voir mes notes, quoiqu'il se passe!

moi, je vous laisse, il est + de minuit, je vais me coucher!

Posté(e)

spoofy,tu copye sur moi ch'te f'rai dir

Oui j'ai vu iiii, tu as été plus rapide que moi :o :D :D

Posté(e)

Alors moi je suis grave. Depuis avant je vous lis et je viens juste de réaliser qu'à Toulouse ils ont eu leur résultats. Quelles bandes de vénards!!

Posté(e)

VU notre état actuel (SI je peux me permettre le nous!!!!!!!),comment serons nous dans une semaine??????????????????????????????????

Posté(e)
VU notre état actuel (SI je peux me permettre le nous!!!!!!!),comment serons nous dans une semaine??????????????????????????????????

je te permets le "nous".dans une semaine.....veux pas savoir! :clown:

Posté(e)

La souris entre la main droite tremblante....., des gouttes de sueurs sur le front......, le regard fixé sur l'écran....., une concentration comme jamais on n'en a eu...., des mouches qui n'osent même plus voler à nos côtés....... je continue la torture??

Posté(e)

le coeur qui tape dans la poitrine.....,le téléphone qui sonne parce que tout le monde veut savoir.....,les oreilles qui bourdonnent.....,la bouche comme ça :cry: et....le verdict!