bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 On est vraiment grave, c'est de pire en pire!! Mais c'est très rassurant de voir que je ne suis pas seule psychopathe!!!!
Spoofy Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 et le pire.....la page des résultats s'affiche.....et là.....votre ordi plante!! Noooooooooooooooon au secours, je veux savoir si je l'ai ou pas!. Autre version c'est le serveur de lacadémie qui plante et ils nous donnent les résultats avec quelques jours de retard!!!! A choisir je prends la première solution !
bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 et le pire.....la page des résultats s'affiche.....et là.....votre ordi plante!! Noooooooooooooooon au secours, je veux savoir si je l'ai ou pas!. Autre version c'est le serveur de lacadémie qui plante et ils nous donnent les résultats avec quelques jours de retard!!!! A choisir je prends la première solution ! :P Attention tu oublies le cas où une page s'affiche et où il est inscrit "serveur saturé, veuillez rééssayer plus tard"!!!!!!
DANSE Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Ben , moi si c'est comme l'admissibilité, je n'étais pas capable d'aller voir les résultats donc obligée de demander à qqun de le faire pour moi .....et en plus je m'en vais de la maison!!!!! Non, mais là,je me rends compte que je suis vraiment dramatique et irrécupérable,je crois que si je m'écoutais je passerais une semaine à me morfondre et à pleurnicher!!!!!!!!!!!!!!!bouhouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 PIRE:suite à la perte des feuilles d'annotations des jurys,vous allez d'ici quelques jours recevoir une convocation pour repasser vos epreuves orales comment vous dire que la piskopate ce sera moi,je m'equipe de ma tenue lara croft et je prends en otage toute l'IA de Versailles. vous pourrez regarder les infos,vous me verrez...ma revendication:le concours pour tous ceux du forum EDP,et pas de possibilité de négociation non mais!
DANSE Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 ALLEZ,BONNE NUIT,faites de "beaux rêves"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(QUELLE IRONIE!!!!!!!!!!!!!!à cette heure tardive)
bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 PIRE:suite à la perte des feuilles d'annotations des jurys,vous allez d'ici quelques jours recevoir une convocation pour repasser vos epreuves oralescomment vous dire que la piskopate ce sera moi,je m'equipe de ma tenue lara croft et je prends en otage toute l'IA de Versailles. vous pourrez regarder les infos,vous me verrez...ma revendication:le concours pour tous ceux du forum EDP,et pas de possibilité de négociation non mais! :P Je crois bien que c'est toi qui remporte la palme d'or de la spikotapie
audreycita Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 apparemment tout le monde est parti se coucher.moi,depuis la fin de mes oraux lundi soir,mon corps a décidé de faire la greve du sommeil...je me demande bien pourquoi donc du coup j'ai des yeux comme un hibou jusqu'a 3h du mat' alors que je suis fatiguée,et à 6h........ le réveil me HURLE dans les oreilles pour aller rejoindre mes 750 collégiens adorés avec leur voix qui déraillent et leurs boutons... désolée je raconte ma vie mais j'essaie de tuer le temps!heureusement pour vous que les résultats sont le 4 parce que sinon....vous saurez tout de la piskopate! bon sur ce,bonne nuit et faut se dire que demain soir ça fera un jour de moins a attendre... (je pourrai toujours me reconvertir en philosophe )
bambix Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 ALLEZ,BONNE NUIT,faites de "beaux rêves"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(QUELLE IRONIE!!!!!!!!!!!!!!à cette heure tardive) Je ne sais pas vous mais quand je dors je fais des rêves très bizzare. Hier j'ai rêvé qu'il y a avait le feu chez moi. Mais le truc c'est que mon chez moi c'est transformé en MA classe et qu'en fait il n'y avait pas le feu. C'était juste un exercice d'évacuation. Donc je compte tout le monde, on rentre: cool tout c'est bien passé. Soudain en rentrant dans la classe, il y a le feu dans mon balcon (et oui le balcon de chez moi!! n'importe quoi <_< ). Le feu se propage à une rapidité incroyable (c'est normal c'est un rêve!!). Et les gamins ne bougent pas alors je leur crie dessus pour qu'ils se dépêchent et ils finissent enfin par sortir. Puis mon petit frère et ma petite soeur (d'où ils sortent ceux là?? ) sont devant moi à la recherche de chaussure pour sortir. J'ai dû les porter pour les sortir. Bilan, j'ai sauver tout le monde, i'm a hero!!! Donc ça va malgré l'apparence c'était quand même un beau rêve à la fin. Bonne nuit les angoisés anonymes!!
Spoofy Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 ALLEZ,BONNE NUIT,faites de "beaux rêves"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(QUELLE IRONIE!!!!!!!!!!!!!!à cette heure tardive) Je ne sais pas vous mais quand je dors je fais des rêves très bizzare. Hier j'ai rêvé qu'il y a avait le feu chez moi. Mais le truc c'est que mon chez moi c'est transformé en MA classe et qu'en fait il n'y avait pas le feu. C'était juste un exercice d'évacuation. Donc je compte tout le monde, on rentre: cool tout c'est bien passé. Soudain en rentrant dans la classe, il y a le feu dans mon balcon (et oui le balcon de chez moi!! n'importe quoi <_< ). Le feu se propage à une rapidité incroyable (c'est normal c'est un rêve!!). Et les gamins ne bougent pas alors je leur crie dessus pour qu'ils se dépêchent et ils finissent enfin par sortir. Puis mon petit frère et ma petite soeur (d'où ils sortent ceux là?? ) sont devant moi à la recherche de chaussure pour sortir. J'ai dû les porter pour les sortir. Bilan, j'ai sauver tout le monde, i'm a hero!!! Donc ça va malgré l'apparence c'était quand même un beau rêve à la fin. Bonne nuit les angoisés anonymes!! Alors ça si c'est pas un rêve de fou!!!! Tu es un héros super Bambix, mais fais attention les angoisses ressurgissent à chaque coin de rêves....Ne nous endormons pas trop vite et ayons les yeux bien ouverts! Euh sinon, bonjour à tous le monde et j'espère que les autres psychopathes ont bien dormis!
drayou Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'ai fait un rêve horrible la nuit après mon passagé à l'oral pro... Je vous raconte: je me rends compte que j'ai les jambes couvertes de perles de rocaille noires, mais en fait il s'agit d'oeufs (vers, chenilles???). J'essaie tant bien que mal de les enlever avec un cahier (???) mais il y en a toujours plus... Du coup, j'enlève mon pantalon et les oeufs ont fait des ramifications sur mes jambes et elles sont couvertes de mousse verte... C'est grave docteur??? J'en ai encore la chair de poule...
Spoofy Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'ai fait un rêve horrible la nuit après mon passagé à l'oral pro...Je vous raconte: je me rends compte que j'ai les jambes couvertes de perles de rocaille noires, mais en fait il s'agit d'oeufs (vers, chenilles???). J'essaie tant bien que mal de les enlever avec un cahier (???) mais il y en a toujours plus... Du coup, j'enlève mon pantalon et les oeufs ont fait des ramifications sur mes jambes et elles sont couvertes de mousse verte... C'est grave docteur??? J'en ai encore la chair de poule... Je ne sais pas si c'est grave, mais décrit comme tu viens de le faire, ça ne donne pas trop envie, ça repousse même un peu... :huh: . Je préfère mes rêves :P :P
Messages recommandés