Sophilouise Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 j'ai rêvé que j'avais gagné le concours, que c'était fini, mais quand je me suis levée ce matin, j'étais assez déçue, car les rêves, on y croit vraiment, c'est comme si c'était vrai!! vous imaginez la déception...
DANSE Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 hello les Angoissés A nonymes, La nuit ,bof,bof ,et le moral en bas des chaussettes..... Ce matin ,il faut dire que le programme n'était pas des plus réjouissant:les courses au supermarché!!!!!! A part ça,rien de neuf: 1 demi-journée de passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme diraient les enfants ,il reste "plus que 6 dodos"
aurelielehavre Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Et bah moi, plus "qu'un dodo". Je sens que la nuit va être longue, résultat demain à 15h ....Si vous voyez dans quel état je suis!!! Je n'arrête pas de m'inerroger sur le seuil d'admission, j'aimerais tellement savoir combien il faut mais on ne le saura que demain... Croisez les doigts pour moi...
caro86 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 et pour moi plus que 5 dodos avant le grand jour!! aaaaaaaaahhhh j'en peux plus! je vais aller faire les soldes cet aprem tiens, je penserais à autre chose comme ça!! Et puis ce matin à l'école j'ai appris que je travaillais mardi après midi, j'accompagne les cp toute la journée visiter une grotte! cool! ça m'empèchera de passer mon aprem à actualiser la page d'accueil des resulats!! patience patience.....
Oxybulle Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Et une stressée de plus !! Pour ma part je rêve toute la nuit que je vois mon nom sur la liste des admis. C'est formidable, j'y crois a fond, je me vois pleurer de joie, crier etc.. Mais quand je me reveille, et bien non ce n'était qu'un rêve à tous !
DANSE Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Et bah moi, plus "qu'un dodo".Je sens que la nuit va être longue, résultat demain à 15h ....Si vous voyez dans quel état je suis!!! Je n'arrête pas de m'inerroger sur le seuil d'admission, j'aimerais tellement savoir combien il faut mais on ne le saura que demain... Croisez les doigts pour moi... ON CROISE LES DOIGTS POUR TOI...........................TIENS NOUS AU COURANT ,TU ES DE QUELLE ACADEMIE???
audrey7813 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ben comme vous ma nuit a été agitée par un rêve bizarre ..... ce qui m'ennuie c'est que j'ai toujours cru plus jeune que les rêves dans la nuit du jeudi au vendredi se réalisaient. Donc hier soir je me suis endormie en m'interdisant de r^ver que j'avais réussi! C'est ce soir que je dois faire ce rêve là! ( vous me suivez ?). Résultat: ben j'ai rêvé que j'avais réussi du coup je me suis réveillée dégoutée! C'est carrément idiot je sais mais ce concours me rend diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue !!! Bon allez, plus que 4 dodos (heu les filles -et les gars- ce soir faut rêver de votre réussite hein! et moi de la mienne !)
bambix Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Ok pour ce soir je vais me concentrer dans mon lit pour contrôler mon rêve : je vais le programmer sur la page des résultats des admissions avec mon nom sur la page bien sûr!! Sinon j'ai passé la matiné dasn le cuisine à faire à manger, ça faisait tellement longtemps!! Et puis le miracle c'est que ce que j'ai préparé était bon mais servi avec du retard tout de même!! Au moins j'aurais réussi quelque chose cette semaine!!
Spoofy Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Difficile de contrôler les rêves mais je vais essayer pour ce soir, on ne sait jamais si ça marche..... Sinon moi j'ai regardé un dvd pour me changer les idées, et en ce début d'aprèm, je suis allée faire un petit footing ....ça me manquait...je suis folle mais ça fait vraiment du bien!
DANSE Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 eT bien moi ,vues les nuits que je passe ,j'ai fait une SIESTE et sans REVER : inespéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SILA Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonne chance à tous ceux et celles qui auront leur résultat demain (et aux autres aussi d'ailleurs !) Moi ma dernière épreuve était ce matin et maintenant plus qu'à attendre un longue et interminable semaine. en attendant, je vais briquer ma maison que j'ai laissée à l'abondon.
Messages recommandés