BLA Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je viens de finir ma dernière épreuve et je me rajoute au club des stressés et des angoissés... Je fais des calculs et je me dit que c'est imporssible et 2 minutes après je me dis "et pourquoi pas"...pfffffffffff galère quand tu nous tiens!
bambix Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Pareil que toi Bla. Y'a des moments oùj'y crois dur comme fer et d'autre où je me dis "vas te rhabiller ma p'tite, u te fais trop de film!!"
kit Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Je viens voir si il y a des angoissés pour me tenir compagnie....
chaperonrasta Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Les résultats tombent demain pour moi et ce soir, c'est la grosse déprime d'autant plus que je suis seule chez moi (mon chéri est en déplacement pour le travail). Je passe par des périodes où je me dis que ça peut passer et d'autres périodes où je me dis qu'il n'y a aucune chance de voir mon nom sur la liste des admis. C'est très dur; dur de devoir tout recommencer l'année prochaine alors que je suis très fatiguée physiquement et moralement en ce moment; dur de garder confiance en soi après un échec! Ce concours tient à un fil, la chance a un rôle important dans la réussite (malheureusement, je ne suis pas chanceuse!) ce qui est d'autant plus difficile à gérer. Bon courage à vous tous PS: je pense que j'aurai besoin de vous demain pour me remonter le moral. En tout cas merci à vous tous, ce forum est d'un grand soutirn dans ces moments difficiles.
Sophilouise Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 chaperonrasta> c'est joué à présent, moi aussi je remue tout ça dans ma tête, et je me demande ce qui m'attend l'année prochaine, ça fait 4 fois que je passe le concours, et tous les ans c'est pareil, mais après quelques mois de "déprime", je reviens à la charge, en espérant que tu n'aies pas à remonter la pente! et que tu sois chanceuse ou pas, n'a rien à voir, tu t'es donnée à fond? bon! Voilà tout! PS: d'où tu sors ce pseudo?? ça m'a fait rire sur la coup!
audreycita Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 accolytes angoissés bonsoir, j'ai déserté le forum parce que depuis 24h j'ai une migraine qui me cloue au lit.le médecin m'a dit:"le stress peut déclencher une crise":ah ben c'est peut-être ça alors! bonne soirée.peut-être à demain... au moins ça occupe,j'ai trop mal pour stresser!!plus que 6 dodos.........
DANSE Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 chaperonrasta> c'est joué à présent, moi aussi je remue tout ça dans ma tête, et je me demande ce qui m'attend l'année prochaine, ça fait 4 fois que je passe le concours, et tous les ans c'est pareil, mais après quelques mois de "déprime", je reviens à la charge, en espérant que tu n'aies pas à remonter la pente!et que tu sois chanceuse ou pas, n'a rien à voir, tu t'es donnée à fond? bon! Voilà tout! PS: d'où tu sors ce pseudo?? ça m'a fait rire sur la coup! Moi c'est ça qui me fait peur :vais je être capable de rebondir suite à l'echec,vais je être capable de me remettre à fond? ENFIN tout ça quoi........EN BREF comment gérer cet echec? ET puis il faut être honnête ,le dire aux autres aussi,à tous ceux qui vous disent alors ce concours ????? oh la lala!!!!!
cinna Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 J'ai fini mes épreuves ce matin. Là la pression est retombée, je me suis mise à pleurer tout à l'heure vivement les résultats, même si les espoirs sont vraiment minimes! Je deviens dingue, dès que j'entends un truc , je pense au concours :o
DANSE Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 Au fait, j'avais une question ,mais peut être suis je vraiment obnubilée par ça:à chaque fois que je vais sur un autre post ,j'ai l'impression que dans les signatures pour ceux qui l' ont déjà passé bien sur et qui ont échoué ,à chaque fois c'est sur les oraux:non????? OU alors ceux qui ont échoué dès le départ ne le précise pas sinon ça fait flipper.....
Spoofy Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Au fait, j'avais une question ,mais peut être suis je vraiment obnubilée par ça:à chaque fois que je vais sur un autre post ,j'ai l'impression que dans les signatures pour ceux qui l' ont déjà passé bien sur et qui ont échoué ,à chaque fois c'est sur les oraux:non?????OU alors ceux qui ont échoué dès le départ ne le précise pas sinon ça fait flipper..... Moi l'an dernier j'ai échoué dès le départ. Cette année c'était mes premiers oraux et j'espère les derniers!!!!
bambix Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Y a personne ce soir? On regardait Desperate housewife. Binetôt il y aura la version éduaction national: desparate crpe!!!!
Messages recommandés