Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!ok je comprends..........

• Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

39

• DANSE

38

• Sophilouise

28

• indiana

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

aujourd'hui,grand moment de solitude au boulot:on a fêté l'admission au CRPE de mon collègue qui l'a passé à toulouse.toutes les 2minutes,j'avais droit au:"et comment ça se fait que toi tu le sache pas?et toi c'est quand?la semaine prochaine on boira le champagne pour toi?

ça m'a énervé,ils vont me porter la poisse :cry:

Posté(e)
aujourd'hui,grand moment de solitude au boulot:on a fêté l'admission au CRPE de mon collègue qui l'a passé à toulouse.toutes les 2minutes,j'avais droit au:"et comment ça se fait que toi tu le sache pas?et toi c'est quand?la semaine prochaine on boira le champagne pour toi?

Aïe!!

J'imagine comme ça doit être énervant!!

:angry:

Posté(e)

moi c'est pareil, tous les collègues me demandent: alors? ça va? moi je réponds oui, et puis ils me disent, tu as eu? et je dis non j'attends :cry: et donc la question récurrente, c'est quand les résultats, et là je joue l'évasive! euh, dans deux semaines, enfin, on ne sait pas encore, y a des rumeurs, alors que je sais!! mais je veux pas qu'on me tombe dessus le 6, pour me demander, alors?? alors??? on m' a fait aussi le coup du champagne, on va aller fêter ça ensuite....et là je fais cette tête là : :cry: et je prie!

LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!! Y a même quelqu'un qui m'a demandé: si tu gagnes, ça se passe comment? tu rentres à l'iufm, alors là j'ai tout expliqué, mais c'est flippant, ça m'oblige à y penser, j'avais pas envie de répondre! je voulais lui dire: JOKER pour cette question, PLEASE!!! :ninja:

et puis ils demandent aussi comment ça s'est passé les oraux, alors si tu dis bien, ça va, ils te répondent, donc c'est bon tu vas avoir!! alors moi je dis, JE NE SAIS PAS!!! JE NE ME PRONONCE PAS! y a que ceux qui ont déjà passé des oraux qui comprennent; les autres ils captent pas, comment on ne peut pas savoir si ça s'est bien passé ou pas!!

j'ai vidé mon sac, oufffffff!

Posté(e)

Bien d'accord avec toi sophilouise!

taisez-vous tous les collègues!!! laissez-nous tranquilles!!! :ninja:

ils se rendent pas compte à quel point on est stressé mais en même temps, ça part d'une bonne intention, et puis, ça change de : "tu as vu quel temps pourri en ce moment!", ça leur fait un autre sujet de conversation.

Mais tous les malins qui veulent te rassurer en disant : "mais si, tu vas l'avoir t'inquiètes pas!!je le sais!! " alors qu'ils te connaissent à peine et qu'ils savent pas comment ça s'est passé, comment ils peuvent savoir et qu'est-ce qui vont bien pouvoir dire si je l'ai pas? :huh: Là, je suis sûre qu'il y aura plus personne.

Bon, je m'énerve, mais il y a quand même certaines collègues qui me réconfortent vraiment et heureusement qu'elles sont là quand j'ai le blues :wub:

Ah oui, c'est vrai, ça fait du bien de se défouler comme ça!!! :) C'est totalement gratuit, mais ça fait du bien!! ;)

Posté(e)

Tellement stressée que les révisions me manquent :cry: y'a un soucis quand même! :ninja:

bref je crois que je vais me mettre à réviser des maths pour l'an prochain :cry:

Posté(e)

moi c'est pareil, tous les collègues me demandent: alors? ça va? moi je réponds oui, et puis ils me disent, tu as eu? et je dis non j'attends :cry: et donc la question récurrente, c'est quand les résultats, et là je joue l'évasive! euh, dans deux semaines, enfin, on ne sait pas encore, y a des rumeurs, alors que je sais!! mais je veux pas qu'on me tombe dessus le 6, pour me demander, alors?? alors??? on m' a fait aussi le coup du champagne, on va aller fêter ça ensuite....et là je fais cette tête là : :cry: et je prie!

LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!! Y a même quelqu'un qui m'a demandé: si tu gagnes, ça se passe comment? tu rentres à l'iufm, alors là j'ai tout expliqué, mais c'est flippant, ça m'oblige à y penser, j'avais pas envie de répondre! je voulais lui dire: JOKER pour cette question, PLEASE!!! :ninja:

et puis ils demandent aussi comment ça s'est passé les oraux, alors si tu dis bien, ça va, ils te répondent, donc c'est bon tu vas avoir!! alors moi je dis, JE NE SAIS PAS!!! JE NE ME PRONONCE PAS! y a que ceux qui ont déjà passé des oraux qui comprennent; les autres ils captent pas, comment on ne peut pas savoir si ça s'est bien passé ou pas!!

oui c'est tout à fait ça ! y a que ceux qui sont passé par là qui peuvent comprendre dans que état on peut être : lessivé, vidé, pomé et super angoissé. Bref des grands malades !

Posté(e)
Au fait, j'avais une question ,mais peut être suis je vraiment obnubilée par ça:à chaque fois que je vais sur un autre post ,j'ai l'impression que dans les signatures pour ceux qui l' ont déjà passé bien sur et qui ont échoué ,à chaque fois c'est sur les oraux:non?????

OU alors ceux qui ont échoué dès le départ ne le précise pas sinon ça fait flipper.....

Bonjour les angoissés !!

Pour répondre à DANSE, pour ma part l'an dernier j'ai été admissible de justesse (86 avec un seuil à 84) et j'ai eu un magnifique 7 en OP ... Donc pour ma part c'est des écrits mal réussis et des oraux catastrophiques ...

Pour cinna qui dit qu'elle s'ennuie à ne pas réviser, j'ai bien rigolé parce que moi l'année dernière ca m'a fait la même chose. A la fin des oraux je ne savais pas quoi faire. Disons qu'on passe d'un stade de bochotage intensif au néant ... :P

Forcement c'est pas évident, mais ce que je te propose c'est de tout bien ranger tes cours ( jsuis sur qu'il y a des feuilles qui trainent de partout :D ) et de te faire un fichier doc de tout tes bouquins que tu pourras vendre début juillet ;)

Pour les autres qui font des rêves affreux, je signe avec vous, car pour ma part c'est de plus en plus n'importe quoi ....

A bon entendeur ..

Posté(e)

Posté(e)

Moi j'ai mangé au mc do toute la nuit (dans mes rêves ....) :cry:

Posté(e)

Petite question à toutes. je me prépare déjà à l'échec, pas le choix dans 4 mois ça sera le goufre financier. fin des assedic. alors c'est la panique, je n'ai pas envie de tout perdre et de me retrouver à la rue avec mon mari et mes enfants. ce concours c'était un gros risque, je savais qui si j'étais recalé, derrière ce serait très chaud.

alors quelqu'un pourrait me dire quelles sont les démarches pour être AVS ou assistante d'éducation (quelle différence entre les deux) et y a-t-il un profil requis. merci pour vos réponses.

Posté(e)

J'ai pas réussi à rêver des résultats, j'ai rêvé de la kermesse de l'école. Demain je vais tenir le tenir le stand mini-basket. Je vais bien m'amuser!!