Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

4 ans ca va encore :) quelle chance...

Moi ca risque d'etre folklo!

J'espère que vous dites vrai et que la note de la langue facultative ne joue en aucun cas sur le décision finale...bon en meme temps,si ca se trouve c'est de toute facon mort pour moi donc je me casse peut-etre la tete pour rien...

Posté(e)
Moi je compte tout simplement leur dire en allemand que je n'ai pas fait d'allemand depuis 13 ans et que je n'ai pas eu le temps de réviser mais que je voulais quand meme me présenter...

Ich muss ehrlich sein : ich habe seit 13 Jahren kein Deutsch geübt und gesprochen . Leider habe ich auch keine Zeit gehabt, um zu trainieren aber ich wollte unbedingt mich vorstellen.

Quelqu'un m'aide à traduire...je passe l'anglais demain pour lequel ca va déjà etre dur,je me suis donc entrainée pour l'anglais jusqu'ici et je passe l'allemand 2 jours après soit jeudi ce qui me laisserais 1 jours(mercredi) pour parler allemand!!

Dis donc Bla, ça fait 13 ans que tu n'as pas fait d'Allemand et tu es capable d'écrire une telle phrase!!! Je suis admirative!!! Il ne faut pas paniquer pour ton oral ; l'an passé je me suis posée les mêmes questions que toi et je suis allée à mon option : c'était pas joli à voir et encor emoins à entendre... Les mots me venaient en anglais ; je leur ai demandé de l'aide en allemand concernant u n mot de vocabulaire mais ils n'ont pas voulu me répondre... bref j'avais compris grosso modo le texte mais incapable de faire des phrases... Au final, j'ai eu un 8 qui ne m'a donc pas servi mais j'étais tout de même fière de moi d'y être allée.

Moi j'ai terminé hier et j'ai mon oral d'allemand jeudi alors je m'y mets dès maintenant.

Courage tout le monde!